Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Taumalolo et s taofifenua....c'est pas aussi génial !!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par hyperion, 10 Février 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. hyperion

    hyperion USAPiste bavard

    Messages:
    73
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Un peu surestimés les deux piliers gauche du moment ...peu vaillants en défense , peu actifs au ras du paquet , c'est peu être les consignes de jeu du brillantissime De Carli et la gestion humaine de l'irréprochable Delpoux qui les brident un peu ......enfin j'ai eu l'impression de revoir le match sous la pluie contre Biarritz , en moins bien....et au fait , vous n'avez pas eu l'impression de voir les mêmes matchs samedi après midi (Usap suivi de l'équipe de France ..)même manque d'envie ...même oubli des fondamentaux ( jeu d'avants inexistant ...) même souci d'envoyer des ballons aux ailes en reculant ...enfin tout va bien , le Rugby , hélas nous ennuie copieusement et l'Usap me rend bien triste ....
     
  2. pagnol

    pagnol Bannis

    Messages:
    751
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le jeu devant n'est pas la première préoccupation de Delpoux et par la même occasion de de Carli.
    Dans ces conditions Taumoalolo a du mal en mélée puisqu'on lu demande plus de s’intercaler dans le bloc attaquant qu'enfoncé son vis à vis ( ce qu'il n'a jamais fait avan de venir chez nous)

    Sébastien Tao est dans la même position mais avec sa jeunesse et son manque d'expérience .
    l'an prochain avec le départ de Tchalé , il ne restera plus de seconde latte pousseur : Charteris , Tao et vaha ne sont pas des "pousseurs" mais des "coureurs" et "sauteurs".
    Le départ de Tchalé est quand même une indication importante.
     
  3. gatimell

    gatimell Visiteur

    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Plutôt d'accord pour dire que 4 matchs sur 5 en top 14 donnent droit à une purge ... un peu moins d'accord pour allumer les joueurs, surtout ces deux là qui ne semblent pas tricher ... :X
     
  4. pagnol

    pagnol Bannis

    Messages:
    751
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Donc pendant les cartons jaunes l'Usap défendait à 12 contre 15.haha

    Hier , la défense n'est pas le point faible puisque on n'a pris aucun point en 2 mi-temps, il ne marque que 13 points et juste 3 poins de plus que nous.
     
  5. català66

    català66 USAPiste impliqué

    Messages:
    904
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vas demander au super 15 et aux joueurs du XV de France s'il est sur estimé le taumalolo!! Et pour le petit Tao vas demander à Pelous...
     
  6. pinardier

    pinardier USAPiste bavard

    Messages:
    236
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    pour ma part sur ce match à par les cartons jaunes évitables, la défaillance a été collective et pas individuelle.
    Déja on a pas eu beaucoup de ballons et le peu qu'on a eu on l'a rendu au pied.
     
  7. LAGUDOC

    LAGUDOC Bannis

    Messages:
    1 120
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    je ne trouve pas que nos deux piliers soient surestimes.J'ai toujours consdéré que Taumalolo n'etait pas un grand piler de mélée bien qu'il soit en progres;quand a Tao c'est un pilier en devenir et ce n'est que ça.Ceux qui sont surestimes ce sont nos deux jeunes seconde ligne et leur prestation en EDF le demontre.Mais ils ont le potentiel physique et technique pour devenir "grands"
     
  8. hyperion

    hyperion USAPiste bavard

    Messages:
    73
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je parle du match contre bayonne , pas de l'ensemble de sa carrière ....et à propos de Pelous on a d'autres joueurs que Pelous aime bien chez nous et pourtant ils ne jouent pas beaucoup ....merci Delpoux !!!!'
     
  9. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 768
    Notations:
    +7 / 0 / -0

    Ça devrait quand même le devenir un peu parce qu'on se fait fracasser devant par toutes les équipes et le pire, c'est que le jeu derrière est loin d'être flamboyant.
    Au début de la saison, ça jouait bien au large, il y avait du jeu debout, des passes après contact, des temps de jeu importants. Maintenant, on n'a plus ça, ça joue à la baballle, mais c'est improductif, et devant, on se fait toujours défoncer. :(
     
  10. gatimell

    gatimell Visiteur

    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Perso je crois que sans chercher d'excuse, on peut tout de même souligner les doublons et les blessures, voire le manque de bol en étant un poil subjectif à Castres, Grenoble, et Bayonne !!!

    Vu notre budget on a une jolie petite équipe ... mais j'ai la vague sensation d'une course à handicap ... on manque sans doute un peu de banc, surtout en tronche, mais sinon c'est pas trop mal, exemple contre l'ASM ou on a très bien joué le coup ... après la mi temps, avec le jeu, ou non jeu de l'an passé, on aurait perdu !!!

    A mon humble avis, je trouve que le jeu et les résultats ne sont pas trop vilains avec ce parcours d'obstacle ... on n'a eu que trop rarement l'occasion de jouer au complet !!! :X
     
  11. le capcinois

    le capcinois Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 836
    Notations:
    +762 / 25 / -8
    A l'USAP vu le nombre de papillons dans ce paquet et leur chef d'orchestre le recrutement devrait s'axer sur des guerriers des hommes de devoir et tout irait mieux car avant de jouer les danseuses il faut un travail de fond HELAS on opére à l'envers.
    Et si parmis l'ensemble des dirigeants personne ne voit ça et bien on est pas dans la merde.
    Pas besoin d'avoir joué au rugby pour s'en rendre compte tellemment c'est criant
     

Partager cette page