• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Taubira devant la justice

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
Concernant MLP je pense quelle passera jamais. Par contre elle va faire un carton des le premier tour et aussi au législatif.
Perso je pense qu'elle sera a 30% au premier tour et 35-40% au second en fonction de l'adversaire.
Par contre au législative une cinquante de députés. Quoi qu'il en soit je pense que cela fera plis que les seuls Marion et Collard.
faudra quand meme que les francais ouvrent les yeux....et que les pas content de sarko et de flamby votent ailleurs....
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Combien son les Français "normaux" qui votent? Quand tu enlèves les assistés (les gens qui vivent aux crochets des autres), les enseignants, ceux dont la religion est au dessus de tout et des états, ceux qui vivent loin des zones urbaines et donc des problèmes de sécurité.

Tu fais l'addition des voix de droite et tu as le nombre de Français "normaux" qui boss, qui créer, et en plus qui ferme leurs bouchent.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Concernant MLP je pense quelle passera jamais. Par contre elle va faire un carton des le premier tour et aussi au législatif.
Perso je pense qu'elle sera a 30% au premier tour et 35-40% au second en fonction de l'adversaire.
Par contre au législative une cinquante de députés. Quoi qu'il en soit je pense que cela fera plis que les seuls Marion et Collard.


Je pense comme toi.
Marine ne passera jamais car le FN se retrouvera toujours dans une impasse au second tour.
Le but du jeu pour les candidats de droite et socialos sera d'avoir le 2eme tour. Après c'est gagné
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Je pense comme toi.
Marine ne passera jamais car le FN se retrouvera toujours dans une impasse au second tour.
Le but du jeu pour les candidats de droite et socialos sera d'avoir le 2eme tour. Après c'est gagné
Exactement. Cette année celui ou celle qui sera au deuxième tour gagnera car MLP elle y sera presque à coup sur.

Voila peut être l'une des raisons du grand nombre de candidats à la primaire à droite, entre Sarko, Juppé, Fillon, Le Maire, Copé, NKM, Morano, Poisson, Lefebvre, Mariton, Didier, savent que si ils remportent la primaire ils auront fait 90% du job. Les socialo sont capable de voter Hollande à la primaire, et si Macron lui aussi à les cojones et se présente seul, ils sont mort. D'autant que les rigolos écolo pourraient faire cavalié seul et en plus ils ont perdu la seule vraie tête d'affiche écolo Hulot.
Meme Mélenchon pourrait faire un score pas loin des socialo. haha

Bref, finalement l'élection la plus intéressante sera celle des primaires à droite
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 566
Réactions
2 175
Passionnant, de lire les primitifs.
 

thier2

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
12
Je constate que malgré les brillants résultats de leurs poulains, qui ont mis la France en faillite et à feu et à sang, nos forumers de gauche n'ont rien perdu de leur suffisance...après avoir gobé tous les bons principes que leur ont dicté sous couvert d'une idéologie dépassée une bande d'arrivistes et de magouilleurs ...et qu'ils nous ont ânonné avec conviction en accusant le moindre contradicteur des péchés capitaux du bréviaire de la Gauche "racisme, xénophobie, islamophobie..." en nous servant les clichés éculés " relents nauséabonds..."...ils feraient mieux de rester discrets...leur sectarisme stupide nous a déjà coûté assez
cher..
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Ces mémes gardiens du temple et leurs progénitures qui ont abandonné depuis longtemps,le camp si fédérateur et auquel je suis indéfectiblement attaché,celui de la Raison.

Tu en es sur? Ce n'est pas l'impression que tu donnes ici.

Est-ce l'effet de l’âge ou les effets d'une melonite aigue et sévère , je ne sais? Mais le fait est que tu radotes plus que tu ne philosophes.

:p:p:p
 
Haut Bas