• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

t'as raison bouli.....

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il avait surtout pété les plombs parce que l'arbitre l'avait foutu dehors. :p

Des cartons rouge, il en a eu 3 dans toute sa carrière en Top 14, c'est déjà moins naze qu'un rouge en amical ou à la mi-temps si tu vois ce que je veux dire.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
et Marty, c'est un poète ?
Hook, Tao 5, Villaceca, Michel, Léo...
Tous les joueurs peuvent être des guerriers, suffit qu'ils en aient envie.

Soit les joueurs qui jouent depuis de nombreux matchs...
Sincèrement sur ce match il faut les joueurs qui aient envie et les plus en formes. Y en a-t-il après la débâcle de Montjuich qui était le match ciblé depuis de longues semaines ? J'en doute... Même si de voir des types comme Hook ou Mafi qui ont décidé d'aborder leur avenir après ce match (ce qu'aurait du faire tous les joueurs, c'est un minimum de respect), ça prouve que certains restent professionnels et attachés au club.

Alors pour ce match mettre les joueurs cités (Pérez, Guirado, Marty, Vilaceca, Tao 5, Léo...) ou d'autres... Tous ces joueurs, soit disant les "méchants" viennent de s'en prendre 50 à domicile dans le match le plus important de l'histoire de l'USAP. Pour moi les problèmes de coaching ça fait bien longtemps qu'ils sont là, depuis deux ans en fait. Maintenant ça ne sert plus à rien.

Donc, la seule chose à faire c'est aligné ceux qui ont envie de sauver le club et qui sont en forme.
 
Dernière édition par un modérateur:

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Dis donc Picola, t'as des nuits passionnantes.


Pourquoi je devais faire quoi :? regarder la compil des discours de Valery giscard d'Estaing ? ou un reportage sur la manufacture des pneumatiques en pays sous développé ? mrgreen
 
Haut Bas