• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

t'as raison bouli.....

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Bizarre...
Tu y vois une critique des joueurs, alors que j'avais voulu mettre l'accent sur le rôle de l'encadrement.
On aura beau mettre des guerriers sur le terrain, s'il n'y a pas quelqu'un qui définit le rôle de chacun, ça ne marchera pas.

Cool, je n'ai jamais dit que tout est de la faute des joueurs.

Suis cool, mais il faut te suivre, c'est dur !
ps: Si maintenant je t’engueule quand tu critiques le staff, c'est le monde à l'envers . haha
:6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tu oublies VILASECA.......SUR CE DERNIER MATCH ?J AIMERAIS REVOIR UN MATCH A L ANCIENNE....AU POINT OU ON EN EST .........ON FAIT INTELLIGEMMENT DISJONCTER LES BARDY CUDMORE et ca peut le faire..........en plus PEREZ doit passer en commission de discipline aujourdhui ....???????


Mais tu ne le verra pas parce qu'on nous attend là,et tout fait et geste sera mal interprété.

Y a pas trop de solution,soit on joue un peu limite,et on finit à 10 et on perd,soit on joue avec"le frein à main"pour pas faire de fautes,on se fait marcher dessus et on perd.

Soit,ce jour là,on meilleur,on est en état de grace collectivement,et mentalementLoL...et on gagne.

Voilà!!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Mais tu ne le verra pas parce qu'on nous attend là,et tout fait et geste sera mal interprété.

Y a pas trop de solution,soit on joue un peu limite,et on finit à 10 et on perd,soit on joue avec"le frein à main"pour pas faire de fautes,on se fait marcher dessus et on perd.

Soit,ce jour là,on meilleur,on est en état de grace collectivement,et mentalementLoL...et on gagne.

Voilà!!

alors si on ne peut rien faire en ces temps de glace, specialités catalanes.................OUILLADE.......................POUR LES JEUNOTS QUI NE CONNAISSENT PAS
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Ahhhhhhhh ca fait plaisisr de voir qu'enfin une grosse majorité de forumeurs pensent la même chose ! Dommage que le staff non !

Il est vrai que des guerriers nous en avons BEAUACOUP moins qu'avant, c'est une réalité! Alors il faut mettre les seuls que nous avons les Perez, Vilaceca et Léo d'entrée ! Si il manque un de c'est mecs là, les Hines, Cudmore, Bonnaire vont se régalés!

Petite anecdocte, j'ai été champion de france avec une équipe qui n'était pas forcément la plus belle a regarder joué, nous n'avons jamais eu un bon buteur, et pourtant nous avons été champion! Tout simplement car nous étions craints, nous avions une équipe qui foutais des carreaux a chaque plaquage, nous provoquions, sans pour autant mettre des gnons! Tout ca pour dire qu'a un moment il faut dire STOP à la grosse connerie qui est de faire mumuse à la ba-balle et se faire violence!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
alors si on ne peut rien faire en ces temps de glace, specialités catalanes.................OUILLADE.......................POUR LES JEUNOTS QUI NE CONNAISSENT PAS


Tu le sais autant que moi,hélas.:231183:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
tu oublies VILASECA.......SUR CE DERNIER MATCH ?J AIMERAIS REVOIR UN MATCH A L ANCIENNE....AU POINT OU ON EN EST .........ON FAIT INTELLIGEMMENT DISJONCTER LES BARDY CUDMORE et ca peut le faire..........en plus PEREZ doit passer en commission de discipline aujourdhui ....???????

D'accord avec toi et pardon pour l'oubli !
Ca fait trois ans que je dis qu'il faut le faire jouer plus souvent !
Après il a été blessé longtemps et puis la concurrence avec Tao et Charté ne doit pas être évidente pour s'imposer.
D'ailleurs qu'est-ce qu'il fait l'an prochain ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Qui a déjà vu Cudmore dégoupiller?


Moi...mrgreen

A Aimé Giral... Il met une terrible droite à Perez (je me demande encore comment ce dernier a pu rester debout :bravo:), et se fighte avec Robins Tchale Watchou en suivant...

Berdos siffle et consulte son juge de touche " 2 coups de poings = rouge direct "

Mais je crois qu'il a eut une période ou il a enchainé, jusqu'à la finale 2009 ou il n'a pas bronché même lorsque Greg le tarte à bout portant sur une mêlée... (Il s'est vengé plus tard)
 
Haut Bas