• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarifs des abonnements : Merci au club pour ces tarifs !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Très bel effort du club quant aux abonnements 2014-2015 ! Ce geste sera apprécié de beaucoup de supporters ! Dès la semaine prochaine, je me réabonne !


Bel effort mais mauvaise com quand même .... Mainenant on verra le résultat . La balle est dans le camp des supporters.
PS Plus de place centrale en 11 , 12 et 13? Elles sonrt réservées aux entreprises sponsors??
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Malheureusement ce sera toujours comme ça, des pseudos supporters ( pour certains même pas abonnés) qui ne sont jamais contents, des tarifs, du choix du président, du staff et des joueurs :mad:

DES PSEUDOS, DES VRAIES SUPPORTERS ?????

Je me pose des questions !!!!
Tu serais pas un fouteur de ***** ? :231183:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Bel effort mais mauvaise com quand même .... Mainenant on verra le résultat . La balle est dans le camp des supporters.
PS Plus de place centrale en 11 , 12 et 13? Elles sonrt réservées aux entreprises sponsors??

he oui et moi j ai ma place en 12
 

Sophie31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
79
Réactions
17
Même si je ne serai toujours pas là, 1 place pour moi et une autre pour mon chéri!
Per Sempre...
 

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
Cela veut donc dire que si tu te réabonnes avant le 15 juin, ton abonnement passe de 428€ à 378€ ;).
Bon ce même prix, réabonne toi en plein milieu de la porte 12 :) ... c'est le même tarif :)

Merci bcp ce calcul je l'avais fait mais j'attends que qq me montre ou est l'énôôôôrme effort du club sur le prix des abonnements et je te rappelle mes propos j'irai encore au stade la saison prochaine mais non les abonnements n'ont pas diminué.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Merci bcp ce calcul je l'avais fait mais j'attends que qq me montre ou est l'énôôôôrme effort du club sur le prix des abonnements et je te rappelle mes propos j'irai encore au stade la saison prochaine mais non les abonnements n'ont pas diminué.
Il est vrai que de 428 euros à 378 euros c est pas énorme par contre en vaquer de 242 euros à 188 euros c est plus qu acceptable , peut être aussi que dans ton prix tu n a pas compté les 10 %
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il est vrai que de 428 euros à 378 euros c est pas énorme par contre en vaquer de 242 euros à 188 euros c est plus qu acceptable , peut être aussi que dans ton prix tu n a pas compté les 10 %[/QUOTE]

non ,le calcul est bon car l'abonnement brut en Porte13 ne baisse que de 8€ (428/420) donc remisé ça fait bien 378€.
Au vue de l'écart de baisse de tarif , les virages seront pleins et la Desclaux qui est face aux caméras semblera bien déserte :confused:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il est vrai que de 428 euros à 378 euros c est pas énorme par contre en vaquer de 242 euros à 188 euros c est plus qu acceptable , peut être aussi que dans ton prix tu n a pas compté les 10 %[/QUOTE]

non ,le calcul est bon car l'abonnement brut en Porte13 ne baisse que de 8€ (428/420) donc remisé ça fait bien 378€.
Au vue de l'écart de baisse de tarif , les virages seront pleins et la Desclaux qui est face aux caméras semblera bien déserte :confused:
Peut-être aussi qu ils veulent essayer de remplir les virages qui jusqu'à maintenant étaient plutôt vides en rapport au reste
 
Haut Bas