• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarifs des abonnements : Merci au club pour ces tarifs !

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, mais nous avons été la risée du top 14 pendant + de 6 mois je ne veux pas revivre ça et ce n'est pas une impression perso mais le résultats des stats enoncé par le Pdt. Oui je suis supporter, oui j'irai au stade mais non cette fois je ne veux pas payer avant de voir. Après 4 ou 5 matchs il est tjrs temps de prendre l'abonnement

pas con ce que tu dis, plein de sens
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 706
Réactions
5 430
Déjà il y a un match en moins (13 top 14 + 3 hcup contre 15 ProD2), ce qui fait 6,3 % de baisse automatique du prix.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
1 match de moins et aussi Aurillac à la place du Munster, je crois que l'enjeu est tout juste un peu différent. Et pour les économistes du forum on compare le tarif de l'an dernier au tarif "normal" et non pas à l'offre spéciale. En ce qui me concerne la différence est très proche de zéro. S'abonner aujourd'hui correspond à faire un chèque en blanc, à moins que vous connaissiez les joueurs et l'encadrement de la prochaine saison.

Tu es abonné ou ?
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Et dire que j'en ai vu qui n'était pas satisfait de cette remise de 22% au total ... On est 3 avec la carte ça nous fait 169€ d'économie tout en ne bradant pas l'USAP.
Malheureusement ce sera toujours comme ça, des pseudos supporters ( pour certains même pas abonnés) qui ne sont jamais contents, des tarifs, du choix du président, du staff et des joueurs :mad:
 

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
Desclaux Porte 13 depuis + de 10 ans et malheureusement le côté "cher" de la porte 13
 

jasse de cady

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
0
C'est fait aujourd'hui, ma chère et tendre + ma pomme : deux abonnements pour soutenir l'USAP. On se posera les questions plus tard. Halte à la sinistrose, elle a contribué à nous amener où nous sommes, alors on sèche ses larmes, on arrête de gloser sur le lait répandu, et on va fissa soutenir son clup, allez hop. :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Desclaux porte 13 depuis + de 10 ans et le coté cher de la porte 13 :(

Cela veut donc dire que si tu te réabonnes avant le 15 juin, ton abonnement passe de 428€ à 378€ ;).
Bon ce même prix, réabonne toi en plein milieu de la porte 12 :) ... c'est le même tarif :)
 
Haut Bas