• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarifs des abonnements : Merci au club pour ces tarifs !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Quand je vois les commentaires de certains sur Facebook qui se plaingne encore de ces tarifs.... j'ai peur qu'on ait du mal à atteindre les 5000 ! J'epsère vraiment que c'est une minorité qui ouvre sa gueule pour se plaindre...

Oui là c'est inquiétant il voulait quoi ? des cartes à 15€ ? Il y aura juste un match de moins et la réduction compense la baisse de niveau ! On pouvait pas avoir plus ...
 

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
1 match de moins et aussi Aurillac à la place du Munster, je crois que l'enjeu est tout juste un peu différent. Et pour les économistes du forum on compare le tarif de l'an dernier au tarif "normal" et non pas à l'offre spéciale. En ce qui me concerne la différence est très proche de zéro. S'abonner aujourd'hui correspond à faire un chèque en blanc, à moins que vous connaissiez les joueurs et l'encadrement de la prochaine saison.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Cette baisse de tarif devrait booster les abonnements.Ce qui est très intelligent aussi c'est de faire profiter de ces prix jusqu'au 15 juin.Le changement est appréciable par rapport aux premières offres : même tarifs et réduction de 10% seulement pour ceux qui venaient s'abonner le 12 mai .Je rejoins Joel66 : nos dirigeants lisent le forum ou bien ont des proches qui le font
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
1 match de moins et aussi Aurillac à la place du Munster, je crois que l'enjeu est tout juste un peu différent. Et pour les économistes du forum on compare le tarif de l'an dernier au tarif "normal" et non pas à l'offre spéciale. En ce qui me concerne la différence est très proche de zéro. S'abonner aujourd'hui correspond à faire un chèque en blanc, à moins que vous connaissiez les joueurs et l'encadrement de la prochaine saison.
Tu as jusqu'au 15/06 pour te décider, si d'ici là il n'y a toujours d'effectif .....
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
salut tout le monde ! de retour après 1 an à l'étranger !
1 an d'absence et voilà le résultat... A BA BRAVOOOOO !!! c'est du jolie !

j'ai pleuré comme beaucoup la décente de l'USAP, et je ne l'ai toujours pas digéré (à mon avis on le digérera jamais). enfin bon on est en prod2 un championnat beaucoup plus sérieux qu'on ne le pense, ma seule crainte c'est qu'on se fasse bouffer devant et dans les rucks si on y va la fleur au fusil.

concernant les abonnements, je n'ai jamais été abonné mais j'allais au stade quand je pouvais, là ces tarifs me donnent envie de m'abonner je resterais un fidèle de l'USAP même en fédérale 2 !!! mais bon pour un jeune comme moi ça fait quand même une somme, je vais vois si j'ai pas une tirelire cachée à péter !

Allez l'USAP!!! Mes que un club plus que jamais! à nous supporters de refaire vibrer Aimé Giral !!!!

en plus j'ai des potes à narbonne et carcassonne ! ça va chier !!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Perso moi je m'abonne pour mon club, pour son stade, son ambiance, pour être avec des passionés de rugby et de l'USAP, pour les discussion enflammé avec mon voisin de siége, pour avoir tous mes amis rassemblés en même temps a un seul endroit au même moment et surtout pour soutenir les mecs qui sont sur la pelouse!

Alors savoir si nous aurons des grands noms sur la pelouse ou pas, pour moi cela change finalement pas grand chose de mon état d'esprit de supporter, par contre sportivement nous allons souffrir grave!

Mais être supporter xc'est être la dans le bon comme dans les mauvais moment!

Donc oui je me réabonne, et je dis mieux, 1 pote a moi nous rejoints, car il veut revivre des derbys et surtout il trouve que pour 1 fois les supporters ne sont pas pris pour des pigeons!
 

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
Perso moi je m'abonne pour mon club, pour son stade, son ambiance, pour être avec des passionés de rugby et de l'USAP, pour les discussion enflammé avec mon voisin de siége, pour avoir tous mes amis rassemblés en même temps a un seul endroit au même moment et surtout pour soutenir les mecs qui sont sur la pelouse!

Alors savoir si nous aurons des grands noms sur la pelouse ou pas, pour moi cela change finalement pas grand chose de mon état d'esprit de supporter, par contre sportivement nous allons souffrir grave!

Mais être supporter xc'est être la dans le bon comme dans les mauvais moment!

Donc oui je me réabonne, et je dis mieux, 1 pote a moi nous rejoints, car il veut revivre des derbys et surtout il trouve que pour 1 fois les supporters ne sont pas pris pour des pigeons!

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, mais nous avons été la risée du top 14 pendant + de 6 mois je ne veux pas revivre ça et ce n'est pas une impression perso mais le résultats des stats enoncé par le Pdt. Oui je suis supporter, oui j'irai au stade mais non cette fois je ne veux pas payer avant de voir. Après 4 ou 5 matchs il est tjrs temps de prendre l'abonnement
 
Haut Bas