• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarifs des abonnements : Merci au club pour ces tarifs !

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Tres bonne nouvelle, en plus je me désabonne de canal ( payer pour voir du top 14 sans l usap, non merci ), des économies de fou pour moi l an prochain ! Si on arrive a garder 8 000 abonner ça va etre dur pour les autres de venir gagner a la cathédrale, on aura peut être une équipe moyenne mais notre ferveur fera pencher la balance a la maison ! Visca usap !
Si on est 7000 abonnés et que l'usap joue le haut du tableau on pourra taper les 10 000 a presque tout les matchs
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
6000 abonnés seraient déjà très bien ! On verra ce qu'il en est !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si on est 7000 abonnés et que l'usap joue le haut du tableau on pourra taper les 10 000 a presque tout les matchs

10 000 ça serait énorme ! Faut voir à combien seront les places pour un match !

Avec l'abonnement, la place en Goutta revient à 14€, à combien sera-elle au guichet ? 17€, 20€, ou 23€ comme avant ?
Là aussi il faudra que le club fasse un effort !
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Honnêtement j'espère qu'il y aura au minimum autant d'abonnés que cette année ( si on était dans les 8 000 ).
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
491
Réactions
129
Franchement c vraiment possible de pouvoir garder le nombre d abonné avec cette baisse significative. A l usap on est un public passionné de notre club, on vient voir jouer l usap avant de voir un match de rugby ( cette année on peut pas dire qu on est venu voir un spectacle de rugby vu les purges qu on c tapé , rien a voir avec un club comme Montpellier ou bordeaux par exemple où le nombre de spectateurs est relatif aux invitation marie et autres effet de mode ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 777
Réactions
2 274
Comme quoi...nous avons été peut être entendus.....ou lus......:6775:

On peut même être plus précis, le club a suivi les préconisations de [MENTION=172]pana66[/MENTION] qui demande une politique tarifaire adaptée à corps et à cris depuis que l'affluence baisse ! :p

1 abonnement en Vaquer avant le 15 juin : 189€ au lieu de 242€ soit réduction de 53€
2 abonnements en Vaquer avant le 15 juin : 378€ au lieu de 484€ soit réduction de 106€

=> Cela revient à dire que le 2ème abonnement en Vaquer revient à seulement 136€ par rapport à un premier au prix de 242€... De quoi contraindre Madame ou Monsieur à s'abonner !

De quoi espérer une saignée limitée des abonnés existants (7 600) et donc plus de 5 000 abonnés la saison prochaine ?

"Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir..."
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
Réaction saine et logique du club et de son Président qui ont fait un grand pas pour amener un max d'abonnés à A.G. :bravo:
A nous maintenant d’enchaîner et de vite nous réabonner. Il n'y a plus d'excuse. Pour ma part, et 3 abonnements de plus, 3 !!!!!
:630535:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quand je vois les commentaires de certains sur Facebook qui se plaingne encore de ces tarifs.... j'ai peur qu'on ait du mal à atteindre les 5000 ! J'epsère vraiment que c'est une minorité qui ouvre sa gueule pour se plaindre...
 
Haut Bas