• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarifs des abonnements : Merci au club pour ces tarifs !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Faudrait re-créer un sondage pour savoir qui va se ré-abonner avec ces tarifs là ! :)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 624
Réactions
4 426
Nous voyons la différence entre un pésident cohérent qui baisse les prix quand il y a une descente et un autre qui nous fait casqué même quand il y a plus de H-Cup! :X

En tout cas merci au Présiedent d'être a l'ecoute des supporters! Ca change enfin.............. ! Manque plus qu'a virer Errea et nous faire une belle équipe et le tour est jouer!
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Très bel effort du club quant aux abonnements 2014-2015 ! Ce geste sera apprécié de beaucoup de supporters ! Dès la semaine prochaine, je me réabonne !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Très bel effort du club quant aux abonnements 2014-2015 ! Ce geste sera apprécié de beaucoup de supporters ! Dès la semaine prochaine, je me réabonne !
Pareil moi aussi semaine prochaine cap à aimé giral !!!!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Pour moi c'est une excellente nouvelle !!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Idem pour mon père et moi. C'était de toute façon prévu. Mais le tarif est vraiment convaincant.
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le tarif donne effectivement vraiment envie de continuer à les suivre !
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
491
Réactions
129
Tres bonne nouvelle, en plus je me désabonne de canal ( payer pour voir du top 14 sans l usap, non merci ), des économies de fou pour moi l an prochain ! Si on arrive a garder 8 000 abonner ça va etre dur pour les autres de venir gagner a la cathédrale, on aura peut être une équipe moyenne mais notre ferveur fera pencher la balance a la maison ! Visca usap !
 
Haut Bas