• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarifs de la boutique usap

Le but n'a jamais été de faire du chiffre d'affaires, le but est de faire des bénéfices.
Pour reprendre ton exemple, si les polos coutent 20 € à l'achat, la vente à 60 € rapporte 40 €, soit pour 100 polos 4000 €
La vente de 200 polos à 35 € rapporterait 200 x 15 = 3000 € soit un manque à gagner de 1000 €.
Ouaiis n’empêche que beaucoup de personnes ne pensent pas comme toi
Tu achètes un polo 20 € à l'achat , tu le revends 40 et bien si tu en vends mille, tu fais 20 000€ de bénéf
Tu achètes un polo 20€ à l'achat, tu le revends 60 et bien si tu en vends 100 tu fais 4000€ de bénéf .
Il faut juste voir de quel coté tu te places.
De celui du petit supporters à petit budget ou de celui de la loge (qui s'habille plus en LACOSTE qu'en ERREA )o_O
 
J'ajouterais qu'il n'est pas dans l'intérêt de l'USAP d'augmenter les volumes des ventes pour réaliser le même bénéfice.
La gestion de stock demanderait des m2 et du personnel supplémentaires.
Au delà de toutes ces considérations, porter le logo USAP ne fait plus rêver personne (ni les joueurs, ni les supporters).
Tu peux donc avoir la plus belle collection au meilleur prix, cela ne changera pas grand chose.
Ajoute à cela la qualité Errea et les produits sans marques...
Je conseille à tous d'aller voir la boutique des Dragons.
 
J'ajouterais qu'il n'est pas dans l'intérêt de l'USAP d'augmenter les volumes des ventes pour réaliser le même bénéfice.
La gestion de stock demanderait des m2 et du personnel supplémentaires.
Au delà de toutes ces considérations, porter le logo USAP ne fait plus rêver personne (ni les joueurs, ni les supporters).
Tu peux donc avoir la plus belle collection au meilleur prix, cela ne changera pas grand chose.
Ajoute à cela la qualité Errea et les produits sans marques...
Je conseille à tous d'aller voir la boutique des Dragons.
 
Je ne vais pas parler des tarifs. Mais comme ce qui est dit au-dessus, il y a cet aspect qui est que nous sommes en D2 et que donc on fait naturellement moins rêver. Un exemple tout bête mais quel gamin n'étant pas des PO voudrait le maillot d'un club de D2 en l'occurrence l'USAP pour aller jouer au rugby ? Ce n'est pas le maillot du club vainqueur du Top 14 avec Carter dans son équipe.
L'autre soucis est celui-ci beaucoup plus général. Ces boutiques ont fleuri dans la deuxième partie des 00's. Et je parle tous sports confondus, à part des super puissances (Barca, Real, PSG, OM, MU, Chelsea, Juve, Milan, certains clubs de NBA...), j'ai l'impression que pour 90% des clubs c'est pas une réussite. Il y a des produits qu'il faut absolument car ils marchent mais il y en a d'autres... Pour 98% de la population, les produits avec les logos d'un club, ça doit rester au stade.
 
Je ne comprends pas.Bordel on n'achéte pas un polo ou autre chose a la boutique de l'USAP pour faire des affaires.Il y a d'autres lieux pour ça
Ce n est pas pour faire des affaires mais je fais attention à ce que j achète. Je soutiens le club mais je ne suis pas prêt à mettre 60€ dans un pantalon de survet en coton juste parceque c écrit usap. Il faut savoir être raisonnable dans la vie surtout quand tu n as pas un budget extensible.
 
Ouaiis n’empêche que beaucoup de personnes ne pensent pas comme toi
Tu achètes un polo 20 € à l'achat , tu le revends 40 et bien si tu en vends mille, tu fais 20 000€ de bénéf
Tu achètes un polo 20€ à l'achat, tu le revends 60 et bien si tu en vends 100 tu fais 4000€ de bénéf .
Il faut juste voir de quel coté tu te places.
De celui du petit supporters à petit budget ou de celui de la loge (qui s'habille plus en LACOSTE qu'en ERREA )o_O
J'ai repris l'exemple cité au dessus, évidemment, si tu multiplies les ventes par 25, la donne change, mais il te faut alors multiplier les vendeuses et la surface par 10 et ensuite on reparle du résultat.
De toutes façons, la politique du nombre que tu préconises ne semble pas avoir d'écho dans le club depuis que ces boutiques existent. Et on peut penser qu'il y a quand même eu des gens comptants dans le nombre de ceux qui les ont dirigées.
J'ai souvenir d’années ou les boutiques ramenaient plus d'un million au club et pas avec une politique de prix bardés, les maillots ont toujours été chers, les autres vêtements aussi.


PS Quand je vais à Biarritz ou à Clermont, je mets un point d'honneur à mettre des chemises USAP, et 2 ou 3 chemises par an ne me ruinent pas.
 
Pourquoi soutenir un club qui ne fait rêver personne ?
Pourquoi payer pour ceux qui se servent gratuitement à la boutique ?
L'USAP n'est plus ce qu'elle était.
Elle ne mérite ni ses derniers supporters, ni le temps que nous perdons à remplir ce forum.
 
Retour
Haut