• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarifs abonnement 2013/2014

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Comme prévu aucun prix n'a augmenté malgré la qualification en H-Cup.
Merci et bravo au club !! :bravo::bravo::bravo::bravo:

http://fr.usap.fr/articles-6/112-2026-le-16eme-homme-c-est-vous-abonnez-vous/

3.jpg
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J en profite pana puisque tu as ouvert un sujet sur l abonnement 2013 2014 pour rebondir et notamment du côté de Toulouse. Là bas les abonnements ont augmenté de 17 a 25%!!!! Je n ose imaginer si cela était arrivé chez nous!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui c'est clair !! Par contre les tarifs ne sont quand même pas si élevé que cela (c'est un peu plus cher mais pour une telle augmentation...) :

4.jpg
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
[je rectifie juste par le fait qu a Toulouse ils ont baisse les tarifs sur une niche et augmente sur une autre... 75€ d augmentation pour certains et 50€ de moins pour d'autres ... Vive le redecoupage


QUOTE=ALBATOR66;141574]J en profite pana puisque tu as ouvert un sujet sur l abonnement 2013 2014 pour rebondir et notamment du côté de Toulouse. Là bas les abonnements ont augmenté de 17 a 25%!!!! Je n ose imaginer si cela était arrivé chez nous!!![/QUOTE]
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je note que le prix minimun est en pesage : pur 151€ (93€ pour les étudiants) tu peux assister à 16 matchs soit 9.44€ (5.82€ pour les étudiants)

Je rappelle que l'abonnement minimum pour un smarphone est de 239,88€ par an (19.99€ par mois ) chez free.

Quand certaines peignes parlaient de perte de l'image populaire du club ,c'était pour essayer de raquer des avantages pour eux même.
PS Etant donné qu'ils restent debout plantés comme des piquets , je ne vois pas l'utilité de bloquer pour eux des places assisses.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Cette augmentation à Toulouse n'est pas du aux travaux au Stadium qui empèche un surplus de billeterie lorsqu'ils délocalisent ?

Et si tu vas voir n'importe quel match de Fédérale voire même en dessous le prix des places et de 10€ donc qu'ils viennent pas se plaindre, on est quand meme en top 14 c'est "normal" de payer plus cher qu'en série !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
Complètement d'accord

Cette augmentation à Toulouse n'est pas du aux travaux au Stadium qui empèche un surplus de billeterie lorsqu'ils délocalisent ?

Et si tu vas voir n'importe quel match de Fédérale voire même en dessous le prix des places et de 10€ donc qu'ils viennent pas se plaindre, on est quand meme en top 14 c'est "normal" de payer plus cher qu'en série !
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 426
Réactions
1 026
Une petite comparaison avec le foot et la ligue 1 un article de l'équipe:

"Nantes:plus grosse affluence de Ligue 2 cette saison avec 18 671 spectateurs en moyenne à la Beaujoire, le FC Nantes va considérablement augmenter le tarif de ses abonnements pour la saison prochaine en L1. Si le prix reste identique pour les abonnés 2012-2013, c'est loin d'être le cas pour les nouveaux, qui devront débourser entre 190€ et 540€. Soit plus du double par rapport au coût de l'année dernière (de 76€ à 247€). Une augmentation importante - ce qui avait déjà été le cas lors de la dernière remontée du club en 2007-2008 - qui pourrait mal passer auprès des supporters dans un contexte économique difficile.
A titre de comparaison, l'Olympique Lyonnais, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, propose un abonnement similaire en virage (189€), mais à peine plus élevé que celui des anciens abonnés (179€). A Nice, malgré l'arrivée du Grand Stade, les tarifs débutent à 135€ pour les nouveaux abonnés, 115€ pour les anciens. Et même si les deux premières journées n'auront pas lieu à l'Allianz Rivera, mais au Stade du Ray, la différence reste énorme."


Comme quoi au rugby et à l'USAP notamment je ne pense pas que l'on puisse se permettre d'augmenter encore régulièrement les tarifs...
 
Haut Bas