• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarbes relégué officielement.....

il faut gagner AIX (5) et DAX ca passera
 
Pour moi c'est tout l'inverse. Logiquement une relégation financière + sportive, c'est une relégation de 2 étages. Donc Tarbes s'ils ne veulent descendre que d'un étage doivent gagner impérativement. De plus si Tarbes avait été sauvé on aurait joué un Dax déjà relégué lors de la dernière journée, or là on va se taper un club qui doit gagner obligatoirement pour pas descendre (car de l'autre côté Aix va gagner).

Patatrac ? Aujourd'hui sur les régionales FR3 Midi-Pyrénées ils ont parlé du sujet et le président du club annonce qu'il se battront jusqu'au bout pour éviter de descendre d'un degré supplémentaire ,donc il semblerait que le jugement dont je parlais à mon post précédent ne soit plus valable car cassé par le jugement rendu hier à Versailles !
 
Certains joueurs de Tarbes peuvent etre interresants (désolé mais c'est la loi de la jungle comme dans tout les clubs)
 
Désolé pour le stadoseste Tarbais qui fait une belle saison et est condamné pour une situation financière déplorable , dommage que l'on ne condamne pas de la même manière ceux qui usent d'artifices pour contourner les règles du "salary cap" but you Know money is money vive le rugby moderne et la fin des valeurs humaines qui faisaient tout l'intérêt de ce sport sic ...
 
Retour
Haut