• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarbes en panade

Put...ouai ils pouvaient pas annoncer ça la semaine dernière ces enc.....
là tout le monde va y gagner maintenant.....

De toutes façons , au vu de la faiblesse de cette équipe ,toutes les équipes qui souhaitent figurer dans les 5 y auraient gagné à part une anecat
 
Pas tout à fait d'accord avec toi, si les joueurs du TPR veulent trouver un club l'année prochaine il va falloir qu'ils montrent de quoi ils sont capables.
Je l'espère, mais je crois que les recruteurs sont déjà sur la brèche et qu'ils ne vont pas attendre davantage pour faire leurs courses. Des propositions sont j'en suis certain, déjà parties. La "valeur" des joueurs est différente de celle de l'équipe. Et puis après, humainement parlant, comment trouver la motivation. Peut être pour les plus jeunes ou des espoirs qui veulent se la donner pour se faire connaitre.
 
Bravo aux joueurs du TPR, très belle réaction de leur part.
Les bigourdans vont jouer le jeu jusqu'à la fin et c'est très bien pour la PRO D2

ça ,on en reparlera.Je crois plus a une reaction d'orgueil ephemere de la part des joueurs qu'a autre chose.La cruelle realité sportive et economique viendra vite etouffer les ardeurs.Ils n'ont pas les moyens de se maintenir avec un handicap de 15 points
 
ça ,on en reparlera.Je crois plus a une reaction d'orgueil ephemere de la part des joueurs qu'a autre chose.La cruelle realité sportive et economique viendra vite etouffer les ardeurs.Ils n'ont pas les moyens de se maintenir avec un handicap de 15 points

Il ne s'agit pas de se maintenir, s'ils finisent 14° ou mieux, ils sont relégués en Fédérale 1, s'ils finissent 15° ou 16°, il sont relégués en fédérale 2.
Pour le club, la messe est dite. Par contre les joueurs ont tout intérêt à se montrer pour retrouver un club l'an prochain et le groupe peut avoir envie de bien finir.
 
après tarbes va faire appel de sa décision donc tout n'est pas encore fini pour eux.....
ça me rappelle bourgoin à qui on avait retiré des points il y a 4 ans....ce qui les avait achevé mentalement......et finalement on leur avait rendu ces points quelques journées avant la fin!!!!!
 
Retour
Haut