• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarbes en panade

Sur le plan sportif, ce serait plus honnête que se soit l'USAP qui descende, histoire de mieux se reconstruire avec des entraîneurs et des joueurs d'une autre qualité ...

Quand on est descendus en D2, certains disaient que ce serait un mal pour un bien, que ça permettrait au club de se reconstruire avant de repartir sur des bases saines, etc.
Toi tu penses qu'il vaudrait mieux se reconstruire en fédérale ?
ce n'est plus de la reconstruction, c'est de l'anéantissement !
 
Sur le plan sportif, ce serait plus honnête que se soit l'USAP qui descende, histoire de mieux se reconstruire avec des entraîneurs et des joueurs d'une autre qualité ...

Déjà que la ça ressemble a une lente agonie je n'ose imaginer en fédérale!!!! C'est la mort du club....
Président que j'ai défendu bec et ongle mais qui devient de plus e plus ridicule par toute ses annonces qui reste sans suite et puis les entraîneurs que je n'ai jamais soutenu SURTT gelez qui confirme leur incapacité
 
Tite question à éclaircir, si le TPR est retrograde lors de cette saison, notre défaite sera quand même enregistrée ou bien ce seront les 30 rencontres qui seront annulées?
 
Tite question à éclaircir, si le TPR est retrograde lors de cette saison, notre défaite sera quand même enregistrée ou bien ce seront les 30 rencontres qui seront annulées?

Si Tarbes est rétrogradé dans l année en cours nous recupererions les points de la victoire pareil pour les autres équipes qui ont perdu leur face à face
 
Et ceux qui avaient prix le bonus contre eux , on leurs enlevé ?

En toute logique, tout est remis à zéro. Les rencontres contre Tarbes sont purement et simplement rayées du classement. Dans ce cas de figure, un seul club rétrogradé au classement, accompagnerait Tarbes.
 
Mais non ! Ce serait une année sabbatique à moindre frais et en plus on gagnerait tous les matchs en amateur !
Les caisses assainies et les étrangers partis, des gars motivés qui savent jouer, le retour en masse du public ... Le rêve quoi !

Peut être shuster à récupérer à voir comment il a mis en souffrance ion.....
 
Retour
Haut