Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Taofifénua privé des Fidji et de l'Australie - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le verdict est tombé. Auditionné ce jeudi, à Dublin, en compagnie de l'avocat du club, Romain Taofifénua, le deuxième ligne international du Rugby Club Toulonnais écope d'une suspension de 3 semaines "pour avoir apparemment", précise le communiqué de l'EPCR, l'organisateur des Coupes d'Europe, donné un coup de pied à la tête du centre de l'Ulster, Stuart Olding, lors de la victoire de son équipe sur le terrain de la province irlandaise samedi dernier, dans le cadre de la 2e journée de la Champions Cup (23-13). L'Officier Judiciaire indépendant en charge de l'affaire, l'Anglais Christopher Quinlan, a jugé que l'infraction était imprudente et justifiait un carton rouge, mais qu'elle appartenait au bas de l'échelle (4 semaines) des sanctions prévues par l'IRB pour des infractions de cette nature. Compte tenu de l'absence de facteurs aggravants, il an dans sa grande mansuétude, réduit la suspension d'une semaine en raison de la bonne conduite du joueur pendant l'audience. Les conséquences sont rudes pour le joueur qui venait d'achever le second stage du XV de France préparatoire aux tests de novembre puisque l'ancien Perpignanais, requalifié à compter du 17 novembre, ne pourra donc pas, sous réserve d'appel, postuler pour les deux premiers rendez-vous de l'automne face aux Fidji (8 novembre) et face à l'Australie (15 novembre). Une déception légitime pour le grand "Tao", totalement relancé et affûté depuis son arrivée à Toulon cet été, au point d'avoir convaincu le staff des Bleus de le rappeler en sélection, comme le justifiait encore récemment Yannick Bru : "Romain est venu en 2011 avec nous, mais il était à 145-150 kilos. A Toulon, il est pris en charge différemment, il a perdu 12 kilos, donc il nous renvoie un message qui nous dit*: «*Je veux venir avec vous.*»". Reste à savoir désormais si Taofifénua sera rappelé pour le troisième et dernier test face à l'Argentine le 22 novembre, au Stade de France.*[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +866 / 2 / -1
    .....

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    C'est extraordinaire quand même, les mecs chez nous sont gras comme des cochons et des qu'ils partent en Gironde ou dans le Var ils perdent leurs surpoids!

Pour moi la différence vient que le club est certe Pro mais reste tout de même familial alors on n'autorise certains écarts alors que les machines comme le RCT sont eux Pro a tous les étages et si tu déconnes tu gicles ! Il n'empêche que pour mois peut importe le club il faut etre Pro, et visiblement certains ne sont pas très pro lorsque c'est l'heure de la cantoche!

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Surtout quand certains étaient sûrs l'an passé d'être titulaires à l'USAP quelle que soit leur hygiène de vie :mad:

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +866 / 2 / -1
    On est *con* à l' Usap ,
    C'est la faute à Delmas ,
    La tête au fond de l'eau ,
    La faute au rigolo .

Le peuple cherche des poux ,
    C'est la faute à Delpoux ,
    Enveloppé et gros ,
    C'est la faute à Tao .

Manque de caractère ,
    C'est la faute à Rivière ,
    Se blesse Becasseau ,
    La faute à pas de pot.

Cent ans jetés par terre ,
    La faute à pas sans faire ,
    Grandeur et décadence ,
    C'est la faute à pas de chance .

6. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    l an dernier ca a été une année de grand cru pour certains joueurs.....les macdo,resto ivresse meme bagarre avec les flics.........certains ont bien voulu retrouver la corpulence d un ancien president du club...y a eu trop de laisser aller...on s est maintenant ou on en est..........allant souvent aux entrainements des joueurs ,je peux vous dire qu il n y a plus de cadeau......les preparateurs physiques s occupent bien de leur cas.........hier j ai vu TUILAGUI ...,il n a presque plus un gramme graisse...monstreux HENRI......sa rentrée à DAX devrait nous faire du bien ,vu qu ALI part en selection d ecosse

7. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    c'est hallucinant de lire ça :391581:

Partager cette page