• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taofifenua et Bosch touchés

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Aux dernières nouvelles, la blessure de Bosch est plus légère que prévue, il reprend l'entrainement jeudi et pourrait tenir sa place samedi (source, le joueur lui même dans l'émission de FBR)
J'allais l'écrire .:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Aux dernières nouvelles, la blessure de Bosch est plus légère que prévue, il reprend l'entrainement jeudi et pourrait tenir sa place samedi (source, le joueur lui même dans l'émission de FBR)

S'il ne reprend que jeudi je ne pense pas qu'il soit opérationnel samedi mrgreen
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il ne sera pas là et il me semble que Hook a 1 semaine de vacances donc il y a de grandes chances de voir soit Mêlé soit hume à l'ouverture !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Avec toutes les blessures que Tao a au genou j'ai vraiment peur pour lui !! Je ne sais pas s'il pourra un jour effectuer une saison pleine... ou alors faut lui mettre un truc en plastique !!

Cà donne une énorme opportunité à Vaha en EDF. C'est dommage car apparement TAO5 était dans les papiers de PSA .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
J'avais dis depuis quelques temps que Vaha serait devant Tao , s'il continuait sa progression . Tao est vraiment handicapé au niveau de son genoux .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Blessure à répétitions donc danger, faudrait qu'il fasse une longue pose pour le requinquer sinon il va pourrir sa carrière (même si c'est dur à faire, on veut toujours jouer :6775:)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Au vue de son gabarit, un ligament en plastique serait beaucoup plus solide qu'un ligament étiré de plus en plus par ces blessures à répétition !!

Malheureusement, je pense que dans quelques temps l'opération sera inévitable !! Ce joueur à énormément de potentiel... il ne faut pas qu'il le gache !!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
pas grâve, toa blessé, on mettra hume aussi !!!mrgreen
 
Haut Bas