• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taofifenua et Bosch touchés

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui voilà c'est ça !! Perdre 10 kg plus du renforcement musculaire !! Ou chenou en plastique !! A choisir, je lui ferai faire un peu des deux : genou en plastique + perte de 5kg LoL
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Je savais qu'il y avait des entraineurs, des joueurs, des préparateurs physiques sur ce forum mais voilà que maintenant on découvre des chirurgiens en plus !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Je savais qu'il y avait des entraineurs, des joueurs, des préparateurs physiques sur ce forum mais voilà que maintenant on découvre des chirurgiens en plus !
...plus quelques gestionnaires, recruteurs, actionnaires ! Ce forum est un vrai pôle de compétences.haha
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
3
ce qui est chiant c'est que Bosch va pas pouvoir enchainer deux matchs et hook devra jouer, j'espèce qu'on verra mélé en 10 et ecochard en 9
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
ce qui est chiant c'est que Bosch va pas pouvoir enchainer deux matchs et hook devra jouer, j'espèce qu'on verra mélé en 10 et ecochard en 9

Aux dernières nouvelles, la blessure de Bosch est plus légère que prévue, il reprend l'entrainement jeudi et pourrait tenir sa place samedi (source, le joueur lui même dans l'émission de FBR)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Super !!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
bah, si bosch est out, c'est pas grave ,hume en 10!
si michel est juste, pas grâve : hume en 15
si on fait tourner mafi, pas grave, hume en 13 ou 12
si nico3 n'a que 20 mn dans les cannes, pas grâve, hume à la pile !!
si baumgardner se chie du haut de ses 39 km de haut ......
 
Haut Bas