• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tao5 / Vahaamahina

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tiens, tiens je vois que tu as du souffle pour la polémique. Qu'est-ce que tu reproches maintenant à la jeunesse catholique ?
Essayes de ne pas trop baisser le niveau, qui est déjà très bas.


Je n'ai rien contre ces braves gens, c'est simplement que tu t'es trompé de forum. :p
Allez, bona nit.

Tiens, vas sur ce forum, je suis sûr qu'ils ne parlent pas de bites ou de couilles haha

http://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Je n'ai rien contre ces braves gens, c'est simplement que tu t'es trompé de forum. :p
Allez, bona nit.

Tiens, vas sur ce forum, je suis sûr qu'ils ne parlent pas de bites ou de couilles haha

http://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/

tu sais mon petit gars, tu dois être bien jeune pour ne pas savoir te maîtriser. Saisis-toi, parce que là, tu t'enlises complètement. Oui je suis Catholique et supporter de l'USAP, ça te pose un problème ? Si franchement tu ne peux pas t'exprimer sans être vulgaire et ne pas accepter que l'on t'en fasse le reproche de l'être sur un forum public, c'est manquer de bon sens. Alors je suis désolé, mais c'est toi qui dois voir ailleurs.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
tu sais mon petit gars, tu dois être bien jeune pour ne pas savoir te maîtriser. Saisis-toi, parce que là, tu t'enlises complètement. Oui je suis Catholique et supporter de l'USAP, ça te pose un problème ? Si franchement tu ne peux pas t'exprimer sans être vulgaire et ne pas accepter que l'on t'en fasse le reproche de l'être sur un forum public, c'est manquer de bon sens. Alors je suis désolé, mais c'est toi qui dois voir ailleurs.

Digression : se réclamer du fait religieux et enjoindre Alain66 d'aller voir alleurs, ce n'est pas très catholique. C'est au mieux orthodoxe si tu l'envoies se faire voir chez les Grecs. mrgreen

Retour au topic : concurrence ! concurrence ! Les retours de RTW pour quelques matchs encore, et de Charteris la saison prochaine, et notre seconde ligne toutes options sera de retour.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
tu sais mon petit gars, tu dois être bien jeune pour ne pas savoir te maîtriser. Saisis-toi, parce que là, tu t'enlises complètement. Oui je suis Catholique et supporter de l'USAP, ça te pose un problème ? Si franchement tu ne peux pas t'exprimer sans être vulgaire et ne pas accepter que l'on t'en fasse le reproche de l'être sur un forum public, c'est manquer de bon sens. Alors je suis désolé, mais c'est toi qui dois voir ailleurs.

Je vais avoir 48 ans le mois prochain, je te remercie de me traiter de jeune et de "petit gars", cela me touche énormément. mrgreenmrgreenmrgreen:6775:

Je ne sais pas où tu vois que je ne sais pas me maîtriser, mais bon, soit, si c'est ton avis, je le respecte, je ne suis pas catholique, mais je respecte les avis de tout le monde. :6775:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
tu sais mon petit gars, tu dois être bien jeune pour ne pas savoir te maîtriser. Saisis-toi, parce que là, tu t'enlises complètement. Oui je suis Catholique et supporter de l'USAP, ça te pose un problème ? Si franchement tu ne peux pas t'exprimer sans être vulgaire et ne pas accepter que l'on t'en fasse le reproche de l'être sur un forum public, c'est manquer de bon sens. Alors je suis désolé, mais c'est toi qui dois voir ailleurs.

Et accepter que chacun ait sa facon de s'exprimer tant qu'il n'y a pas d'insultes, en gros accepter que chacun est différent et ne pas monter sur ces grands chevaux lorsque le vocabulaire employé n'est pas de notre gout n'est ce pas ce que l'on appelle la tolérance ? ce dont tu sembles cruellement manquer pour quelqu'un qui se revendique catholique?
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Et accepter que chacun ait sa facon de s'exprimer tant qu'il n'y a pas d'insultes, en gros accepter que chacun est différent et ne pas monter sur ces grands chevaux lorsque le vocabulaire employé n'est pas de notre gout n'est ce pas ce que l'on appelle la tolérance ? ce dont tu sembles cruellement manquer pour quelqu'un qui se revendique catholique?

tu te trompes de destinataire ! A aucun moment je n'ai manqué de respect envers qui conque et je te mets au défit de prouver le contraire. Par contre toi, regarde un peu de plus près. Je crois que je vais retourner à l'école, je ne dois plus savoir écrire.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Y'a qu'une chose à dire c'est que lorsque tu as un gabarit comme celui de Tao 5 ou de Vaaha , tu dois exploser tout ce qui bouge et malheureusement c'est encore trop tendre.......
 
Haut Bas