• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tao5 / Vahaamahina

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je te rassure, mon égo va très bien, il m'en faut un peu plus pour me vexer !!! :p

J'ai dis "on" parce que je ne pense pas être le seul à me dire que tu es un peu neuneu de t'offusquer de lire le mot "c......s" sur un forum de rugby (tu vois, je n'ose même plus l'écrire) mrgreen

J'arrrrrrrrriiiiiiiiiive!!!!
Quoi qu'est ce qui se passe????????????

Un CATALAN s'offusque du mot "couilles"(moi,je l'écris en petit,on sait jamais,il a peu étre des amis au sein de l'Usap et si il le faut c'est peu étre un espion de Clermont ou Toulon avec un "pseudo catalan!!LoLLoL) et bien il a qu'à lire entre les lignes!

Sinon,je me suis excusé aussi un peu plus haut,mais bon certains aiment faire de la provocation poétique!:231183:
Bon,je m'en vais tel un prince,salut Alain et mes c.........!:434115:
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Je te rassure, mon égo va très bien, il m'en faut un peu plus pour me vexer !!! :p

J'ai dis "on" parce que je ne pense pas être le seul à me dire que tu es un peu neuneu de t'offusquer de lire le mot "c......s" sur un forum de rugby (tu vois, je n'ose même plus l'écrire) mrgreen

Si pour toi un neuneu est une personne qui s'exprime sans avoir recours à la vulgarité, à l'impolitesse et autre incivilité, alors d'accord je suis un neuneu, et pas déçu de l'être!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Bof...contre l'Irlande, Vaha a gratté 2 ballons importantissimes, et contre l’Écosse, il a sorti un gros match et je n'ai pas entendu Domingo se plaindre qu'il ne poussait pas. pourtant ce n'étaient pas des brèles en face.
Il manque peut-être un peu de vice, mais ses qualités sont immenses, il est le meilleur en l'absence de Charteris, il joue, c'est normal. Dans toutes les équipes, c'est pareil, ceux que l'entraineur juge meilleurs jouent les matchs importants.
Quand au combat qui était notre identité, on a vu ou ça nous a menés l'an dernier. Il faut s'adapter aux règles et à l'arbitrage.

T'as vu du combat l'an dernier toi? Pas moi enfin si en fin de saison ce qui nous apermis de pas descendre....pour le reste haha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Si pour toi un neuneu est une personne qui s'exprime sans avoir recours à la vulgarité, à l'impolitesse et autre incivilité, alors d'accord je suis un neuneu, et pas déçu de l'être!

Comme dis Alain t'es sur un forum de rugby, alors oui ça peut parler gras, et certains propos peuvent paraitre vulgaire maintenant te sens pas obligé de faire une réflexion à un membre actif du forum juste parce qu'il sort le mot "couilles"...c'est peut être toi qui fait un blocage dessus haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si pour toi un neuneu est une personne qui s'exprime sans avoir recours à la vulgarité, à l'impolitesse et autre incivilité, alors d'accord je suis un neuneu, et pas déçu de l'être!

Mais tu sors d'où toi ?

Tu arrives tout droit de Rome pour fêter François ? Tu fais parti des Jeunesses Catholiques ? :p
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Mais tu sors d'où toi ?

Tu arrives tout droit de Rome pour fêter François ? Tu fais parti des Jeunesses Catholiques ? :p

Tiens, tiens je vois que tu as du souffle pour la polémique. Qu'est-ce que tu reproches maintenant à la jeunesse catholique ?
Essayes de ne pas trop baisser le niveau, qui est déjà très bas.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Si pour toi un neuneu est une personne qui s'exprime sans avoir recours à la vulgarité, à l'impolitesse et autre incivilité, alors d'accord je suis un neuneu, et pas déçu de l'être!

Un neuneu c'est un impoli qui bégaye .:cool:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
A 22 ans, malheureusement on est déjà en senior et on joue avec les 25, 30, 35 et plus, donc qu'on soit 2 latte ou autre, soit on est n°1 à son poste et on joue (avec toutes les aptitudes que requièrent le poste) soit, sur les matchs qui requièrent une aptitude que tu n'as pas encore : tu ne joue pas ou tu es remplaçant.
MD connait la musique, il connaissait la puissance en mélée fermée du Métro (titulaires + remplaçants excusez du peu), il connaissait aussi les relatives faiblesses de Taumalolo dans cet exercice.Par conséquent il a tenté sciemment un "pari" entre un possible manque de puissance en mélée fermée contre toutes les qualités (et elles sont nombreuses) que peuvent nous apporter ces deux "jeunes" dans l'entre jeu.
Soit dit en passant, Delpoux reste cohérent et ses choix de joueurs sont crédibles dans sa philosophie de jeu.
Delpoux est surement un visionnaire et anticipe le rugby de demain ou plutot les règles à venir (ex: on parle de supprimer l'impact en mélée), mais en attendant ce n'est pas le cas!
Le jour ou on aura complétement "édulcoré" les phases de conquêtes (notamment les touches et les mélées), les fidji seront surement champions du monde!
En ce qui concerne petit Tao, le staff ne veut prendre aucun risque avec la santé du joueur car à son âge, il ne peut certainement pas supporter sans dommages la répétition et l'intensité de l'ensemble des matchs comme titulaire.

Enfin si Brugnault poussait toute l'aprés-midi en travers et que l'arbitre ne disait rien, alors aurait-il fallu que quelques joueurs (la seconde ligne étant bien placée pour ce genre de mission) lui "demandent gentiment" de rrectifier sa position!:231183::231183:
Mas et guirado ayant assez de bouteille pour le faire auss....Mais comme le souligne Carto, lorsqu'il y a embrouille nos deux jeunes polynésiens sont aux abonnés absents!
Le jour ou petit Tao se fera sécher, je peux vous garantir que vous verrez une autre réaction et là : danger!!!:p:p
Même avis .
Tao a toujours été comme ça . Pour en avoir parler avec un gars qui a même joué avec lui dans les équipes de jeunes , il fallait constamment le titiller pour le sortir de sa " nonchalance ", il ne s'est jamais fait violence , malgré que dés son plus jeu,e age il avait une tête et les épaules de plus que les autres .
La seconde ligne , depuis Porcu , on manque cruellement d'arguments dissuasifs .:231183:haha
Concernant la mêlé , un auditeur a évoqué ce point dans l'émission du lundi .
Jean Marc : les problème de la mêlée , comment ce fait-il d'avoir ces problèmes récurrents ?

SD : la mêlée , n'est pas chose facile , on a changé quelques positions , on a changé le paquet , on a eu des problèmes en piliers et seconde ligne , il n'est pas impossible d’avoir des problèmes car on est moins puissants , plus mobile ,on a des options qui sont prises , par les entraineurs .
Mais quand on a des problèmes comme samedi , ça nous interpelle aussi bien que vous .
Il a aussi souligné que la rentrée de S Tao a apporté un plus sur la première mêlée , mais que par la suite , même problème , ce n'était pas mieux avec lui , ce n'est donc pas un problème d'homme .
 
Haut Bas