• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tao y a du boulot !

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Ah Botha ... décrié sur l'ancien forum ... il est fini , il vient pour les sous et la bronzette et le jaune , pas le pastis , celui des biscottes... finira pas les matchs qu'ils disaient .
Tao semble végéter alors que Vaha fait mal .


D'ailleurs un essai tout en force de Botha hier soir. Ce mec est énorme. Tao est encore jeune il doit apprendre. Un peu d’indulgence pour lui, car quand il explosera tout le monde sur le forum lui baisera les pieds.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
Tao est un joueur qui a un potentiel énorme. Pour moi ce qui est domage c'est qu'il ne charge pas à fond. Il prend la balle, fait style de faire une feinte de passe, lève le bras avance un peu et donne la balle.
Tekori quand il prend la balle va tout droit et fait mal. J'aimerai voir Tao faire la même chose !!

Vous en voyez beaucoup des 2éme ligne qui explosent,démolissent ,ventilent les murs en face? Qui?
Ce type est excellent , je l'ai vu perdre son 1er ballon seulement hier ....il percute et fait vivre le ballon aprés contact avec son style si particulier c'est vrai , il joue intelligemment ,a un gros abattage en défense , et à son age j'en ai peut vu aussi bon.Dire qu'il ne va pas au charbon est complétement exagéré ,voire grotesque . Vous voulez qu'il marche sur l'eau tant qu'à faire ??Je le change pour personne....:6775: na!Et Vahha non plus !
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je n'ai pas dis qu'il n'était pas bon. J'ai juste dis qu'il pourrait faire mieux... un peu comme tékori. Prendre le ballon et aller tout droit à fond... au lieu de faire une feinte de passe à chaque fois !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Je n'ai pas dis qu'il n'était pas bon. J'ai juste dis qu'il pourrait faire mieux... un peu comme tékori. Prendre le ballon et aller tout droit à fond... au lieu de faire une feinte de passe à chaque fois !!

Tékori joue aussi numéro 8 , un peu comme qovu au contraire de tao qui ne joue "que" 2eme ligne ,moi je le trouve énorme ce "petit" et j’espère qu'on va le garder,tout comme vaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Justement, le fait qu'il tienne le ballon à une main et qu'il puisse passer les bras avec autant de facilité est un énorme avantage à exploiter. Il faut qu'un joueur soit toujours près de lui quand il charge pour récupérer le ballon main-à-main et la les murailles adverses exploseront
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tékori joue aussi numéro 8 , un peu comme qovu au contraire de tao qui ne joue "que" 2eme ligne ,moi je le trouve énorme ce "petit" et j’espère qu'on va le garder,tout comme vaha

+1000 et il faut pas oublier qu ils sont tous les 2 très jeunes
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
Je n'ai pas dis qu'il n'était pas bon. J'ai juste dis qu'il pourrait faire mieux... un peu comme tékori. Prendre le ballon et aller tout droit à fond... au lieu de faire une feinte de passe à chaque fois !!

La difference c'est que Tao reste plus souvent debout aprés contact ,il ne passe pas systématiquement par le sol ,et je pense que c'est mieux ,on peut enchainer un maul derriere qui normalement est bien plus productif qu'un ruck avec les aléas qu'il contient et le risque de perte du ballon ou de fautes ou manque de soutien immédiat.....
Deux style de jeux .....moi je préfére le jeu debout si on peut .
 
Haut Bas