• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TAO titulaire contre le Pays de Galles ?

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
224
Réactions
197
Clerc est forfait aussi, attention à ce que Planté ne soit pas appelé à son tour ...
Ca me ferait plaisir pour lui, mais ca nous mettrait une grosse épine dans le pied pour le match à Bayonne!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Clerc est forfait aussi, attention à ce que Planté ne soit pas appelé à son tour ...
Ca me ferait plaisir pour lui, mais ca nous mettrait une grosse épine dans le pied pour le match à Bayonne!

En même temps, il n'a pas été appelé pour ce match (avec Clerc blessé), pourquoi le serait-il la semaine d'après ?! lol
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Clerc est forfait aussi, attention à ce que Planté ne soit pas appelé à son tour ...
Ca me ferait plaisir pour lui, mais ca nous mettrait une grosse épine dans le pied pour le match à Bayonne!
Je ne pense pas. Clerc était déjà forfait pour l'Italie.

De plus, Planté est ailier et c'est un mec pour jouer à l'aile dont PSA a besoin (un centre, un arrière ou, à la rigueur, un ouvreur). Donc, aucune chance pour Adrien.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Le groupe n'était pas censé être à 19h ?!


Le 04/02/2013 à 19:40:00 | Mis à jour le 04/02/2013 19:52:07
Rugby - XV de France : Pas de changement
Philippe Saint-André a décidé de faire confiance au même groupe pour affronter le pays de Galles samedi prochain. Pascal Papé étant blessé, Thierry Dusautoir redevient capitaine.

Thierry Dusautoir de nouveau capitaine après le forfait de Pascal Papé (L'Equipe)

Les vingt-trois Français :
Avants (13) : Vincent Debaty (Clermont), Yannick Forestier (Castres), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Luc Ducalcon (Racing-Métro), Nicolas Mas (Perpignan), Yoann Maestri (Toulouse), Jocelino Suta (RC Toulon), Romain Taofifenua (Perpignan), Damien Chouly (Clermont), Thierry Dusautoir (Toulouse, cap), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Louis Picamoles (Toulouse).

Arrières (10) : Maxime Machenaud (Racing-Métro), Morgan Parra (Clermont), Frédéric Michalak (Toulon), François Trinh-Duc (Montpellier), Mathieu Bastareaud (Toulon), Benjamin Fall (Racing-Métro), Wesley Fofana (Clermont), Florian Fritz (Toulouse), Yoann Huget (Toulouse), Maxime Mermoz (Toulon).
«Il faut que notre équipe retrouve de l'envie collective, de l'enthousiasme et de la spontanéité.»Mis à part le remplacement de Pascal Papé, victime d'une lombosciatique gauche aiguë (douleurs fortes aux lombaire s'étendant à la jambe) et forfait pour le match contre les Gallois, par le Toulonnais Jocelino Suta, PSA a décidé de ne pas modifier son groupe malgré la défaite dimanche en Italie (23-18). Il a également redonné le brassard de capitaine à Thierry Dusautoir.

«Avec Yannick (Bru) et Patrice (Lagisquet), nous avons revu plusieurs fois le match, analysé et disséqué le jeu et les joueurs, a expliqué le sélectionneur des Bleus. Nous avons relevé beaucoup d’approximations et de manques de lucidité sur le match d’hier (dimanche). Il faut que notre équipe retrouve de l’envie collective, de l’enthousiasme et de la spontanéité. Pour travailler avec ce groupe et affiner les automatismes collectifs sur cette semaine très courte, nous n’avons effectué aucun changement hormis la blessure de Pascal Papé.»

«J’espère que cela nous apportera une meilleure cohésion pour défier les gallois samedi au Stade de France et qu’il y aura une envie de révolte supplémentaire, a-t-il ajouté. Le Tournoi est loin d’être fini, notre ambition est toujours là pour figurer au mieux dans cette compétition de haut niveau.»
Rédaction
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Tao sera remplaçant encore et on verra Suta revenir en tant que titulaire, je mets un billet sur ça.

Allez lààààààààà. mrgreen

C'est du lourd !
Philippe Saint-André a choisi de mettre du poids dans son équipe pour recevoir le pays de Galles (samedi, 18 heures). Il tente notamment l'association Bastareaud-Mermoz au centre.

Le XV de France : Huget - Fofana, Bastareaud, Mermoz, Fall - (o)Michalak, (m)Machenaud - Dusautoir, Picamoles, Ouedraogo - Maestri, Suta - Mas, Szarzewski, Forestier

Les remplaçants : Kayser, Debaty, Ducalcon, Taofifenua, Chouly, Parra, Trinh-Duc, Fritz

Bon sinon y'aura des catalans au stade de France samedi?
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Allez lààààààààà. mrgreen



Bon sinon y'aura des catalans au stade de France samedi?

Pas samedi , mais je monte le 16 mars pour le match contre l'Ecosse .
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Bon au niveau du Pays de Galles, faudra se méfier de la charnière...


Non j'déconne c'est toujours Philips/Biggar .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Allez j'annonce, TAO et HOOK rentre à la 60'.... TAO plaque HOOK et ont perd les 2 joueurs sur blessure suite au placage :D

Je déconne bien sûr :p
 
Haut Bas