• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TAO titulaire contre le Pays de Galles ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tao titulaire , Vaha remplaçant , et nous sommes déplumés .:X
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Tao sera remplaçant encore et on verra Suta revenir en tant que titulaire, je mets un billet sur ça.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Papé forfait, Suta rappelé

C'est désormais confirmé : Pascal Papé ratera la rencontre face au Pays de Galles samedi prochain. Le capitaine du XV de France est sorti sur blessure et a été remplacé par Romain Taofifenua à la 59ème minute de la rencontre perdue face à l'Italie (23-18). Il a été transporté à l'hôpital à la fin du match pour passer des examens. Il souffrirait d'une sciatique aïgue... la durée de son indisponibilité n'a pas été communiquée.

Philippe Saint-André a donc décidé de rappeler Jocelino Suta dans le groupe France. Le Toulonnais (30 ans, 3 sélections) fait son retour après ses débuts internationaux lors de la tournée d'automne, au cours de laquelle il avait réalisé de bonnes prestations. Présent dans le groupe initial de 33 joueurs, Suta avait été écarté car jugé "cramé" par le sélectionneur. On espère donc qu'il a pu profiter de cette semaine de repos piur recharger les batteries...

Thierry Dusautoir, s'il est présent dans le XV titulaire, devrait logiquement récupérer le brassard de capitaine.


Et voilà , vos prédictions se confirment ....:231183:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
C' est bon Vaha reste à la maison ....
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le groupe n'était pas censé être à 19h ?!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C' est bon Vaha reste à la maison ....

Il ne lui reste plus qu'à faire une très très grosse prestation à Bayonne puis à Toulouse : 2 victoires de l'USAP et il a toute ma bénédiction pour aller en EDF finir le Tournoi ... !
 
Haut Bas