Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

TAO titulaire contre le Pays de Galles ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Pa Amb Oli, 3 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Partager cette page

S'il est logique , PSA doit l'aligner d'entrée samedi après la blessure de PAPE

Le 03/02/2013 à 17:26:00

Rugby - XV de France :

Papé touchéLe Xv de France a perdu son capitaine Pascal Papé en cours de rencontre face à l'Italie. Alors que la France venait d'encaisser un deuxième essai et de voir l'Italie reprendre l'avantage (20-18), Papé a quitté le terrain à la 58e, touché au genou gauche.

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0

Sauf qu'il n'est pas logique ... regarde la compo d'aujourd'hui !! ;)

3. Pa Amb Oli

Notations:
    +21 / 0 / -0

c'est pour ça que j'ai écrit "s'il" LoL

4. Muncielo

Muncielo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En espérant qu'il puisse nous sortir un gros match comme il sait le faire sous le maillot sang et or, parce-qu'aujourd'hui il en a dégueulé des balles !

5. Pa Amb Oli

Notations:
    +21 / 0 / -0

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 2 / -2
    Pas trouvé en grande forme le Tao,c'est vrai qu'il perd deux ballons important!!
    Bien sur,on peut pas lui en vouloir(normal il joue chez nous)mais les autres vont surement pas trop apprécié sa prestation.:231183:

8. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Je pense qu'il perd 1 ballon important. Le 2° il le lache ... en arrière et un français peut continuer l'action ! Sans être transcendant il a avancé plus que les 4/5 des autres joueurs de l'EDF ! Devant, à part Picamoles, les autres avants avaient dû exagérer sur les tagliatelles carbonara !

Partager cette page