• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tanguy Molcard à l'usap?

Ça signifie donc une volonté de Rivière de faire fortement baisser la masse salariale ?
Parce qu'à budget égal, 7 salaires de moins, ça doit commencer à peser, non ?
Mais de là à conclure que l'hypothétique signature de Molcard ne serait qu'une question de finances, faut vraiment pas avoir peur d'enfiler les "si" comme des perles.
 
Ça signifie donc une volonté de Rivière de faire fortement baisser la masse salariale ?
Parce qu'à budget égal, 7 salaires de moins, ça doit commencer à peser, non ?
Mais de là à conclure que l'hypothétique signature de Molcard ne serait qu'une question de finances, faut vraiment pas avoir peur d'enfiler les "si" comme des perles.
Si je me trompe pas on a fini l'année avec un déficit de 2 millions (que Rivière a comblè). Donc il est prudent de compter sur un budget avec 2 millions de moins en recettes vu qu'on les a pas eu l'an passé.
 
on ne peut dépenser que ce que l'on a. Sinon c'est de la cavalerie,à Perpignan sur le plan sportif certains l'on oublié.

Le PFC qui a ruiné lafont et récenment le basket,l'USAP ET SON GROS " forat " et ses conséquences.

Il ne faut pas p.... plus haut que son c.. messieurs les donneurs de leçon de gestion.
 
Budget égal pas si sur. En fin de saison ils disait cela pourtant aujourd'hui il affirme en off que le budget ne sera pas de 10 millions mais de 9 millions. Donc en baisse!
Une fois de plus entre les propos du jour et ceux du lendemain il y a une différence.

Au rayon "bizarre" après avoir suivi un entraînement, André et Acebes etaient en survêtement pendant que les copains s' entraîneraient. Je sais pas si ils sont bléssés ou juste l'histoire d'une journée mais j'ai trouvé cela bizarre.
 
Il n'y a rien de bizarre , juste des certitudes .
 
Ils sont pt? J'espère que pour Acebes c'est pas grave car entre Bousquet et Artru déjà que nous étions juste ça devient juste impossible d'avoir seulement Matanavou, Pujol et Farnoux pour les 2 postes d'ailiers et l'arrière meme si Cocagi peut couvrir l'aile.
 
Je suis un vieux fidèle supporter de BIARRITZ et j'ai vu Tanguy MOLCARD faire ses débuts en Top 14. Un sacré client ! et un recrutement de choix pour l'USAP et une bonne opportunité pour lui de rebondir dans un club avec des ambitions car c'est un joueur de niveau top 14.
 
Retour
Haut