• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tanguy Molcard à l'usap?

Une poubelle! Tu lui appuis sur le pied, il ouvre sa gueule!!!hahahahahaha Tu t'es reconnu, c'est bien! Remarque j'avais été précis dans la description.

Au fait, j'suis toujours tranquillou en sortant de chez moi. Qu'est-ce qui s'passe?
..toi aussi tu as eu droit aux menaces du teckel...es pas mechant ,aboie beaucoup....un coup de santiague et il retourne à la niche....
 
oui, on peut etre content pour majeau mais la question principale c est est ce qu on sera content de majeau ?
Dans tous les cas y avait la place pour molcard et majeau, en 3eme ligne ça tourne pas mal et je ne pense que majeau vu son age se satisfera du temps de jeu qu on lui donnera (peut jouer 8 en plus en principe).
Par contre sur le "molcard qui aurait été un titulaire indiscutable", ça seul le terrain aurait pu nous le dire. Il aurait du passer devant pelepele: qui lui rend plusieurs kilos et qu on a recruté pour emmener du gaz; chateau : capitaine de l année dernière et joueur globalement performant; ou strok :vieillissant mais qui a eu un niveau que molcard n aura jamais et qui est plus lourd; sans compter andré qui qd il est apte est très performant (voire vivalda et à voir si bachelier confirme son potentiel). Enfin je ne connais pas molcard il a surement des qualités mais aucun club de prod2 n a souhaité l enroler, et après biarritz (est ce que les basques voulait le garder ?) il est allé à aix qui n est pas non plus le cador du siècle... Enfin en top 14 il n a vraiment eu du temps de jeu qu une année (et pas la meilleure coté biarrot...)

Pour moi, le fait qu'il aille en Fédérale n'a pas vraiment de rapport avec son niveau. Bien évidemment, un peu mais bon je pense qu'aujourd'hui on vit une période bizarre. Des mecs comme Guyot, Marty, Cabannes ou Pérez avaient largement le niveau pour un autre challenge. De même quand on voit certains joueurs allaient en Fédérale, il y a de quoi être surpris : Lorée, Matadigo, Basson, Percival... Puis, Aix a de très grosses ambitions et a fait venir des joueurs monstrueux pour la Fédérale : Alby Mathewson, Matias Aguero, Lockley, Lespinas, Bonnefond, Tranier, Loamanu...
C'est vrai que sur son éventuel statut l'an prochain chez nous, je me suis peut-être emballé. Mais personnellement, je le pense.

Par contre, là aussi ça n'engage que moi, mais je ne vois pas Pelepele Lemalu titulaire l'an prochain. Certes, c'est un profil que nous n'avions pas mais je pense que Chateau et Brazo sont devant lui en 8.
Par ailleurs, on n'en parlait plus trop car plusieurs rumeurs ont circulé sur la 2de et 3e ligne mais quand on regarde l'effectif, je ne serai pas surpris de voir souvent Vivalda en 3e ligne.
 
Adieu Molcard va falloir se pencher maintenant sur le cas de tous les Moldus qu'on a récruté:content:
 
Pour moi, le fait qu'il aille en Fédérale n'a pas vraiment de rapport avec son niveau. Bien évidemment, un peu mais bon je pense qu'aujourd'hui on vit une période bizarre. Des mecs comme Guyot, Marty, Cabannes ou Pérez avaient largement le niveau pour un autre challenge. De même quand on voit certains joueurs allaient en Fédérale, il y a de quoi être surpris : Lorée, Matadigo, Basson, Percival... Puis, Aix a de très grosses ambitions et a fait venir des joueurs monstrueux pour la Fédérale : Alby Mathewson, Matias Aguero, Lockley, Lespinas, Bonnefond, Tranier, Loamanu...
C'est vrai que sur son éventuel statut l'an prochain chez nous, je me suis peut-être emballé. Mais personnellement, je le pense.

Par contre, là aussi ça n'engage que moi, mais je ne vois pas Pelepele Lemalu titulaire l'an prochain. Certes, c'est un profil que nous n'avions pas mais je pense que Chateau et Brazo sont devant lui en 8.
Par ailleurs, on n'en parlait plus trop car plusieurs rumeurs ont circulé sur la 2de et 3e ligne mais quand on regarde l'effectif, je ne serai pas surpris de voir souvent Vivalda en 3e ligne.

on verra bien, on avait un manque criant de puissance, sans etre koyamaibolé (pourrait faire un effort pour les noms qd meme !?) il est censé apporter un plus à ce niveau. Ca serait qd meme con qu on recrute un type si on a meilleur en magasin... Ce ne sont pas les meme styles donc on pourra composer et tant mieux si la concurrence tire tt le monde vers le haut, ceci dit c est la seule recrue au sein d une 3eme ligne qui franchissait peu l année dernière, mais c est sur qu avec vivalda en 6 et andré en 7 c est pas la meme équation tu peux mettre qui tu veux en 8. Bref c est un chantier très intéressant, il me tarde de voir ce qu a bachelier dans le moteur et à effectif complet on devrait avoir une belle 3eme ligne jeune, mobile technique et désormais plus puissante (c est pour ça que j aimerais bien voir vivalda en 4).
Ensuite je ne sais pas si RMC sera présent dans le jeu pour emmener cette fameuse puissance dans la ligne, et vu l apport de nos 3 l année dernière on peut supposer que les recrues ont été choisis pour caler la mêlée mais également pour se montrer un peu plus ballon en main (j allais oublier carbou que je trouve à son avantage dans le registre surtout s il se canalise une fois qu il a franchi). Bref à lanta de nous monter tt ça mais si la poisse nous épargne y a de quoi faire je trouve
 
Il aurait mieux fait de se taire .
D'un autre côté c'est de la com bien neutre de sportif d'aujourd'hui. Vous le voyez dire "Nan vraiment, mon premier choix c'était l'USAP mais le président c'est une pince du coup je reviens ici penaud en Féd.1. Vous pensez franchement que c'est de gaieté de cœur que je vais devoir me refarcir le père Delpoux qui en plus voulait plus de moi ?" :top:
 
Sauf que les espoirs ne dépendent pas du secteur pro mais de l'assos. Un meme nom mais deux entités différentes avec des objectifs différents. L'un forme, educ, en gros secteur amateur et l'autre secteur pro avec argent, développement, etc....
La montée en top14 pour le secteur de l'assos n'est pas la priorité car cela ne dépend pas d'eux. Par contre que les jeunes gagné des titres est sans doute pour eux plus important.

L'objectif d'un espoir est avant tout d'être titulaire en espoir. Si il est bon et que la SASP et Lanta le veulent bien sûr que la pacerelle existe et il ira en première. Maintenant il existe des cas où comme il me semble à Narbonne à cause des histoires entre l'assos et la SASP que certains jeunes ayant potentiellement le niveau de d2 quittent le club.

Donc avant de vouloir faire le père fouettard, redescend un peu.
Je confirme tu dis n importe quoi
L objectif d un espoir in fine ç est de jouer avec les pro quoi que tu en dise
Le pauvre Lucas bachelier il doit être déçu alors
Les 2 structures du club ls ne sont pas antinomiques et le club prend dès espoir car cela lui rêvient moins cher , et ç est. Pas l association qui va chercher les espoirs contrairement à ce que tu crois , ils sont recruter dans une logique de pari pour l avenir
À moindre coup , sachant que l usap est prioritaire âpres pour un contrat pro
Sinon les autres clubs te paye une indemnité de formation
 
Retour
Haut