• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tampon! # 2 en kiosque

Acheté, Lu et Approuvé :6775: L'article sur Carter est magique ! Même s'il m'a rendu un peu triste :( En tout cas on voit à travers ces histoires que personne ne pouvait arrêter ce groupe, on aurait joué 4-5 matchs de plus en phases finales qu'on aurait fini champion quand même :cool:
Par contre l'interview de Forletta ne le met pas trop en valeur mrgreen

Tu pourrais envoyer (même par mp) des screen des pages sur carter forletta et ce qui concerne l'usap ?
 
Pas sur place si quelqu'un peu nous en faire des extraits ce serait sympa..
Un grand merci rugbystique...:drapeau:
 
L'arbitre français (Domecq ?) avait beaucoup laissé jouer pour ce qui reste un des plus beaux matchs de tous les temps.

Et cet essai ! Avec une magnifique touche qu'on ne voit pas bien dans ce résumé ou le 5 Barbarian se fait balancer, une belle cravatte sur JPR Williams , une autre sur JJ Wiliams (je crois?) et un petit "Stamping" sur le 9 All Black à 30". Toute une époque... Mais que c'était beau !
 
L'arbitre français (Domecq ?) avait beaucoup laissé jouer pour ce qui reste un des plus beaux matchs de tous les temps.

Et cet essai ! Avec une magnifique touche qu'on ne voit pas bien dans ce résumé ou le 5 Barbarian se fait balancer, une belle cravatte sur JPR Williams , une autre sur JJ Wiliams (je crois?) et un petit "Stamping" sur le 9 All Black à 30". Toute une époque... Mais que c'était beau !

Y'a un bel "en-avant" aussi sur la dernière passe...........
 
Retour
Haut