• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Talon

Le président a dit à Terrain continue de travailler si on a un blessé c'est pour toi, il est en réserve, pas bête pour limiter la masse salariale
 
J'ai déjà dit ici, pour la d2 Genevois, Carbou et De Fauverge ça suffit.

Genevois étant le titulaire, Carbou franchement à part ses lancés dans le jeu et l'envie il est plutôt bon et De Fauverge est un jeune qui pour l'avoir suivi en EDF à AG est juste très bon.

Il faut foutre les ronds dans un 3 titulaire, un 1 correct pour être complémentaire de Mailau, un 5 puissant car à part Vilaceca qui donne des garanties au poste il y a personne (Vivalda étant un 3ieme ligne), un ailier finisseur et maintenant un buteur.

A une dizaine de jours de la fin du recrutement.......
 
Oui ça c'est en plus, je me contente de donner des infos, sans pour autant tout approuver
J'avais bien compris , ;) Je ne comprendrais jamais des trucs pareils , c'est prendre les joueurs pour des moins que rien . Romain devrait se trouver un autre club , rapidement pour faire comprendre à ce genre d' individu qu'il n'est ni une girouette , ni un bouche trou .
Malheureusement pour lui il n'a pour le moment d'autre choix .
 
Quand on voit la finale entre Bayonne et Aurillac, on se dit qu'avoir 2 talonneurs expérimentés est nécessaire. Quand Le talonneur titulaire d'Aurillac est rentré, on a pu voir que son remplaçant était à des années lumières de son niveau, un vrai pizzaiolo. Il leur rate 3 touches hyper importante en fin de match. Et chez nous seul Genevois aujourd'hui a le niveau pour disputer de tels matchs.
 
Retour
Haut