• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Talon

En tout cas je peux vous dire qu avec le jeune de fauverge pas de probleme sur les lancers en touche.
Le meilleur lanceur que j ai vu depuis longtemps, sans aucun probleme... Très au dessus des autres sur ce point.
 
Ben moi je dis que si les gavax descendent ça serait pas mal de récupérer Edmonds !!! :raison::raison:
 
En tout cas je peux vous dire qu avec le jeune de fauverge pas de probleme sur les lancers en touche.
Le meilleur lanceur que j ai vu depuis longtemps, sans aucun probleme... Très au dessus des autres sur ce point.
Bon au lancer certainement mais lui qui se donne sans compter à chaque match faut d'une part qu'il apprenne à s'économiser, il ne peut être talon, pilier, n°6, ailier....il ne peut tout faire à lui tout seul et surtout pendant les vacances il ne faut pas qu'il oublie de prendre au moins 10 kgs sans perdre de sa vitesse et de sa tonicité. Sinon il risque vraiment de beaucoup souffrir physiquement en pro d2. J'ai peur qu'on le casse trop tôt.
 
Bon au lancer certainement mais lui qui se donne sans compter à chaque match faut d'une part qu'il apprenne à s'économiser, il ne peut être talon, pilier, n°6, ailier....il ne peut tout faire à lui tout seul et surtout pendant les vacances il ne faut pas qu'il oublie de prendre au moins 10 kgs sans perdre de sa vitesse et de sa tonicité. Sinon il risque vraiment de beaucoup souffrir physiquement en pro d2. J'ai peur qu'on le casse trop tôt.

Prendre 10 kilos en 2 mois tu ne peut y arriver qu'avec du dopage
 
Certainement car il était proche de Pérez et Marty, mais vraiment j'ai encore du mal à comprendre pourquoi nous n'avons pas prolongé Terrain si on ne doit recruter personne.
Je trouve qu'on prend un risque important en partant avec Genevois, Carbou et De Fauvergue.

Je ne suis pas d'accord, De Fauvergue est très prometteur, il faut bien le lancer un jour ou l'autre ! Quant aux 2 autres ils ont montré qu'ils avaient largement le niveau :
- Carbou même s'il doit tout de même progresser aux lancers, n'a jamais déçu quand on lui a accordé du temps de jeu, il apporte beaucoup de dynamisme devant !
- Genevois s'est imposé comme un cadre cette année, il a le niveau Top 14 c'est clair ! Il s'est un peu calmé sur la discipline en plus :)
 
ET bien la je suis d'accord avec toi.Ce n'est pas le poste qui me soucie le plus a l'USAP;C'est vrai c'est dommage pour Terrain,joueur irréprochable,mais honnétement cette année il ne fut que l'ombre de lui méme.Peut etre aurait il mérité d'intégrer le staff,tellement son attitude fut exemplaire depuis qu'il était a l'USAP

Oui c'est clair Terrain je l'adore, mais se séparer de lui, sportivement ça peut être logique. C'est la façon dont il a été traité qui est dommage, il ne méritait pas cette sortie !
 
Je ne suis pas d'accord, De Fauvergue est très prometteur, il faut bien le lancer un jour ou l'autre ! Quant aux 2 autres ils ont montré qu'ils avaient largement le niveau :
- Carbou même s'il doit tout de même progresser aux lancers, n'a jamais déçu quand on lui a accordé du temps de jeu, il apporte beaucoup de dynamisme devant !
- Genevois s'est imposé comme un cadre cette année, il a le niveau Top 14 c'est clair ! Il s'est un peu calmé sur la discipline en plus :)
Même avis ,Genevois titulaire indiscutable pour moi , très bonne saison . Je trouve Carbou très intéressant dans le jeu , beaucoup d'implications , quitte à surprendre en progrès même , quant à De Fauvergue moins costaud , mais comme tu dis autant le lancer dans le grand bain .
 
Retour
Haut