• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Talon D'achile

On va pas revenir 107 ans sur le recrutement de la première saison, le club est tombé en proD2 sans vraiment anticiper sa rétrogradation du coup il ne restait sur le marché que des seconds couteaux.
D'ailleurs avec un vrai pack le club serait monté.
Du coup ça a permis de faire jouer les jeunes ( Chateau, Brazo, Forletta, Carbou...)
 
N'en déplaise aux nombreux pessimistes mais niveau recrutement notre club ne fait pas dans la dentelle et trouve toujours des solutions, voir mieux qu'une simple solution puisque Kruger devait venir mais finalement nous avons Botha, Mach devait venir et finalement nous avons Vuli. C'est à dire que nous remplaçons nos cibles prioritaires par des joueurs du même calibre voir au dessus puisque Botha connait la d2 alors que Kruger non, donc ça aide ! Vuli niveau expérience c'est quand même énorme et puis il a pas 3 sélections comme Mach lui, il en a plus de 50 Ouahhhhhhhhhhhhh !

La fusée USAP est prête, direction le Top14.
j espere que c est un boutade de comparé (kruger a botha) et (vuli a mach ) sinon je peut plus rien faire pour t ai neuronehaha
 
Sauf que parmis ceux qui restaient justement ils auraient pu en prendre un de plus mauvais... et ça veut bien dire que l'on peut aussi trouver de bons joueurs alors qui n'ont pas de clubs.... il n'ya pas que l'USAP qui fasse des erreurs de casting...si tout était aussi facile que d'écrire derrière un clavier ça se saurait.

le seul problème, c'est qu'il n'y à qu'a l'usap qu'il est difficile de trouver le bon joueur ! c'est ce qui pose question , et d'après moi , c'est bien Riviere le responsable ! ( un sou c'est un sou )
j espere que c est un boutade de comparé (kruger a botha) et (vuli a mach ) sinon je peut plus rien faire pour t ai neuronehaha

bah , c'est pas grave , avec le soleil il à un peu fondu ....niveau neurones ! mdr !!
 
On va pas revenir 107 ans sur le recrutement de la première saison, le club est tombé en proD2 sans vraiment anticiper sa rétrogradation du coup il ne restait sur le marché que des seconds couteaux.
D'ailleurs avec un vrai pack le club serait monté.
Du coup ça a permis de faire jouer les jeunes ( Chateau, Brazo, Forletta, Carbou...)
Clairement la saison où nous sommes le plus proche d'atteindre le but et où ça ne se joue à rien. Malgré des hauts et des bas, l'équipe était encore dans le rythme Top 14 et certains joueurs comme Duvenage, Mjekevu ou Votu apportaient un plus indéniable. Le tout avec un cinq de devant très moyen et un staff étrange (un manager qui n'avait plus entraîné d'équipes pro depuis des années, un entraîneur des avants recruté par l'ancien manager et qui venait d'être relégué en Fédérale et un entraîneur des arrières novice).
Des regrets ? Au final, quand je vois Agen et Bayonne... non ! On avait lancé des jeunes et il faut deux ou trois ans pour qu'ils progressent (aujourd'hui), le pack était beaucoup trop faible également pour espérer se maintenir.

Les regrets, je les ai ensuite. Une deuxième saison de ***** qui a tout foutu en l'air. Un manager et des éléments clés pas remplacés, des recrues jouant un match sur deux, des joueurs importants blessés et en méforme, une instabilité au niveau des entraîneurs, un jeu pas joli...
Sans ça, l'année passée aurait certainement été la bonne grâce à un effectif enfin équilibré et les jeunes lancés deux ans auparavant qui ont pris les choses en main.
 
Vuli n'est pas a Nevers et Seilalam n'est plus a Nevers ......
Je sais qu'il n'est plus à Nevers. Il y était y'a encore peu. Raison pour laquelle j'en ai parlé ^^
 
Retour
Haut