Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tales rappelé*pour le Pays de Galles,*Lapandry en renfort* - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Au lendemain de la victoire du XV de France contre l'Italie (30-10), Philippe Saint-André a dévoilé lundi la liste des 30 joueurs retenus pour préparer le déplacement au Pays de Galles dans deux semaines. Un groupe qui enregistre le retour de Rémi Tales, contraint de renoncer aux deux premiers matches du Tournoi des 6 Nations, aux dépens de François Trinh-Duc renvoyé dans ses foyers après un bout de match contre les Italiens. En revanche, Morgan Parra, pourtant très convaincant ce week-end avec l'ASM, n'a pas retenu l'attention du staff. Un autre Clermontois prendra bien la direction de Marcoussis le week-end prochain, le*troisième-ligne Alexandre Lapandry ayant été appelé en renfort pour pallier un éventuel forfait de Bernard Le Roux, sous le coup d'un arrêt de travail après son KO en fin de match contre les Italiens. A noter également que le Castrais Goeffrey Palis, pas retenu contre l'Angleterre et l'Italie, sort de ce groupe. Enfin, le pilier du Stade Français, Rabah Slimani, malgré la menace de suspension qui pèse sur ses épaules après son expulsion contre l'Italie pour avoir répondu à la provocation de son*italien Michele Rizzo, conserve la confiance du staff. Le groupe France-Avants: Domingo (Clermont), Forestier (Castres), Mas (Montpellier), Slimani (Stade Français) -*Kayser (Clermont), Szarzewski (Racing) - Flanquart (Stade Français), Maestri (Toulouse), Papé (Stade Français), Vahaamahina (Perpignan) - Bruni (Toulon), Diarra (Castres), Lapandry (Clermont), Le Roux (Racing), Nyanga (Toulouse), Chouly (Clermont), Picamoles (Toulouse). Arrières: Doussain ( Toulouse), Machenaud (Racing) - Plisson (Stade Français), Tales (Castres) - Bastareaud (Toulon), Fickou (Toulouse), Fofana (Clermont), Mermoz (Toulon) - Andreu (Racing), Huget (Toulouse), Médard (Toulouse), Bonneval (Stade Français) - Dulin (Castres).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page