• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Takieddine aurait avoué avoir financé la campagne de Balladur en 1995... (Libération)

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
1995... on est en 2013, 18 ans sont passés ! faut croire que c'est beaucoup moins grave que de rouler à 141 km/sur une autoroute déserte...

Bah oui, avec leur mégane rabbit gti 16S kitée polini, ils se font semer par les go fast, donc eux aussi ils les ont rangés dans la catégorie "peu dangereux", tout ce qu'il leur reste sous la main, c'est nous à quelques km/h de trop.:p
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Bah oui, avec leur mégane rabbit gti 16S kitée polini, ils se font semer par les go fast, donc eux aussi ils les ont rangés dans la catégorie "peu dangereux", tout ce qu'il leur reste sous la main, c'est nous à quelques km/h de trop.:p

très fort .....on en oublierait presque le sujet principal......
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 728
le sujet principal, c'est qu'à l'heure actuelle, les affaires sortent tous les jours comme des petits pains, de droite et de gauche, même celles qu'on croyait enterrées ont de l'avenir, ça c'est plutôt bien je trouve...:231183:même si à la longue...

le principal problème c'est que malgré ça, on a beaucoup de mal à croire que la justice ait les moyens (ou se les donne c'est selon) de mettre en place des punitions adaptées et suffisamment pédagogiques pour inciter les auteurs de ces dérives à au moins un peu de retenue (je parlerais pas d'abstinence hein!) à l'avenir... d’où un goût de ***** dans la bouche qui a du mal a passer...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
le sujet principal, c'est qu'à l'heure actuelle, les affaires sortent tous les jours comme des petits pains, de droite et de gauche, même celles qu'on croyait enterrées ont de l'avenir, ça c'est plutôt bien je trouve...:231183:même si à la longue...

le principal problème c'est que malgré ça, on a beaucoup de mal à croire que la justice ait les moyens (ou se les donne c'est selon) de mettre en place des punitions adaptées et suffisamment pédagogiques pour inciter les auteurs de ces dérives à au moins un peu de retenue (je parlerais pas d'abstinence hein!) à l'avenir... d’où un goût de ***** dans la bouche qui a du mal a passer...

Ca serait une bonne nouvelle comme tu le dit si les mecs rammassaient derrière mais quand tu vois qu'un malade comme DSK est rappelé au Sénat pour donner un cours d'économie c'est que les escrocs ont du bon temps à prendre encore!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ca serait une bonne nouvelle comme tu le dit si les mecs rammassaient derrière mais quand tu vois qu'un malade comme DSK est rappelé au Sénat pour donner un cours d'économie c'est que les escrocs ont du bon temps à prendre encore!

c'est bizarre cette propention que tu as de citer des gens de gauche dan une affaire qui ne concerne que des gens de droite.
Te sentirais-tu merdeux aux entournures?haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
le sujet principal, c'est qu'à l'heure actuelle, les affaires sortent tous les jours comme des petits pains, de droite et de gauche, même celles qu'on croyait enterrées ont de l'avenir, ça c'est plutôt bien je trouve...:231183:même si à la longue...

le principal problème c'est que malgré ça, on a beaucoup de mal à croire que la justice ait les moyens (ou se les donne c'est selon) de mettre en place des punitions adaptées et suffisamment pédagogiques pour inciter les auteurs de ces dérives à au moins un peu de retenue (je parlerais pas d'abstinence hein!) à l'avenir... d’où un goût de ***** dans la bouche qui a du mal a passer...

Il est quand même à noter le nombres d'affaire qui sortent où le nom des personnes sont de droite et où l'on ne parle pas du procureur qui essaye d'étouffer l'affaire comme le faisait le procureur de Nanterre Philippe Courroye du temps du règne de Nicolas...caca haha

120.jpg


Ne vous inquiétez pas seule la cravate est rose.hahahahahaha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
c'est bizarre cette propention que tu as de citer des gens de gauche dan une affaire qui ne concerne que des gens de droite.
Te sentirais-tu merdeux aux entournures?haha

Du tout, c'est la première affaire qui m'est venue à l'esprit, et j'essaie de rester dans l'actualité, j'aurai pu tout aussi bien parler de Cahuzac...:X
Et de quelle histoire de droite parles tu?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Il n'y a aucune différence entre les partis et franchement le PS et l'UMP n'ont rien à envier l'un à l'autre côté affaire louche et condamnation!!!
 
Haut Bas