Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Takieddine aurait avoué avoir financé la campagne de Balladur en 1995... (Libération)

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Hcupisant, 26 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +554 / 3 / -1

Partager cette page

... avec des rétrocommissions issues de ventes d'armes.

ça y est, ça sort enfin, c'est du très, très lourd.

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +696 / 18 / -1
  3. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +354 / 2 / -1
    Pour le moment c'est lui qui boit la tasse ......:231183:

4. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Leurs tronches ne respirent pas la confiance quand même...c'est un peu comme Fabius ou Jack Lang c'est pas le genre de mec à qui je confierai 1€ de mon épargne hahahahahaha et pourtant ils se partagent le pays depuis 50 ans....super résultat! :bravo::bravo:
    Profitez que si le vent tourne...:420627::420627:

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 847 / 34 / -3
    1995... on est en 2013, 18 ans sont passés ! faut croire que c'est beaucoup moins grave que de rouler à 141 km/sur une autoroute déserte...

6. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est clair!

7. philippe78

philippe78 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

Avec tous ces scandales politico financios sexuels ,ajouté à une économie en récession ça sera un boulevard pour le FN

8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +969 / 3 / -1
    l'atterrissage est prévu en 2017, le plus dur c'est pas la chute...:325599:

9. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bah oui, avec leur mégane rabbit gti 16S kitée polini, ils se font semer par les go fast, donc eux aussi ils les ont rangés dans la catégorie "peu dangereux", tout ce qu'il leur reste sous la main, c'est nous à quelques km/h de trop.:p

10. leonardo

leonardo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    très fort .....on en oublierait presque le sujet principal......

11. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +969 / 3 / -1
    le sujet principal, c'est qu'à l'heure actuelle, les affaires sortent tous les jours comme des petits pains, de droite et de gauche, même celles qu'on croyait enterrées ont de l'avenir, ça c'est plutôt bien je trouve...:231183:même si à la longue...

le principal problème c'est que malgré ça, on a beaucoup de mal à croire que la justice ait les moyens (ou se les donne c'est selon) de mettre en place des punitions adaptées et suffisamment pédagogiques pour inciter les auteurs de ces dérives à au moins un peu de retenue (je parlerais pas d'abstinence hein!) à l'avenir... d’où un goût de merde dans la bouche qui a du mal a passer...

Partager cette page