• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tacle sévère par Guy Noves et langue de bois....

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Même dans les non-dits et les questions éludées, tu en apprendras plus que dans l'article ci dessus.
Sinon, il ne reste qu'à interroger les entraineurs et les joueurs sur le point de croix ou, pourquoi pas, la meilleur façon de se faire cuire un oeuf...à moins que tu ne préfères les questions du type "slip ou caleçon ? "

Bof, vu l'interlocuteur, tu peux effectivement en rester à "bain ou douche" ... Tu n'en sauras pas plus sur le jeu bâti pour ce barrage !! Maintenant les journalistes doivent faire leur métier ... du moins essayer !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
En même temps , le journaliste de Ouest-France , il connait ses lecteurs; le rugby a Nantes est très apprécié mais à part Chabal , la plus part des spectateurs ne peuvent pas te citer le nom d'un autre joueur.

On pourrait imaginer les questions du journaliste de La Montagne , journal de Clermont.
Ex Est-ce que vous conseillerez à vos joueurs de manger de la viande de porc, la veille du match?

Je vous laisse imaginer la réponse de Noves...........
 
Haut Bas