Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tacle sévère par Guy Noves et langue de bois....

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Marco, 10 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Notre guitou national tacle sévèrement le journaliste de Ouest France en nous sortant son blablabla habituel.
    On peut dire qu'il est constant.

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +579 / 2 / -1
    Souvent, les journalistes sont un peu....légers (pour rester politiquement correct, sinon, j'aurais dit des branleurs) ?:34765:
    ces questions, Guy Noves les a entendu 1 000 fois, ce journaliste aurait pu les lui poser l'an dernier, il y a 2 ans, 3 ans, 4 ans, etc. que peut-il répondre d'autre ?:391581:

Put'in demandez lui quelle stratégie il va mettre en place pour contrer le racing.
    demandez lui si Fickou n'est pas trop tendre
    demandez lui comment il va contrer le pack du racing, s'il va les affronter devant ou les contourner, jouer au pied, viser Hernandez....
    Demandez lui n'importe quoi à propos du match à venir, le moral, le physique des joueurs, que le lecteur apprenne un truc, un détail. Là on lit un article qui ne nous apprend rien sur le match ni sur le stade Toulousain. On apprend que Noves a un proche qui va fêter ses 71 ans, ça c'est du scoop !

3. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Parce que tu crois que Novés aurait dévoilé sa stratégie et ses choix tactiques ? Tu n'aurais rien appris de ce qu'il n'aurait pas voulu dire ...

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Demandez-lui ce que ça lui fait d'avoir perdu 100% de ses matchs en Amlin Cup.

5. catalanexpat

catalanexpat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et d'avoir perdu 3 fois contre le même club dans 3 stades différents en une saison.

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +579 / 2 / -1
    Ben non ! à la veille d'un barrage important, tu poses pas des questions qui n'ont rien à voir avec l'actu et dont tout le monde se fout, mis à part quelques supporters catalans.

.

Même dans les non-dits et les questions éludées, tu en apprendras plus que dans l'article ci dessus.
    Sinon, il ne reste qu'à interroger les entraineurs et les joueurs sur le point de croix ou, pourquoi pas, la meilleur façon de se faire cuire un oeuf...à moins que tu ne préfères les questions du type "slip ou caleçon ? "

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Il fallait que je mette un smiley ? haha:6775:

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    J'ironise,mais le club en question les regardera jouer devant la télé ce ce soir!(je pense que c'est ce que Noves aurait répondu).:6775:

Partager cette page