• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tableau Noir À L'usap

Selponi pas bon en 10,c est évident. Pourquoi? Alors qu' en 15,il s en tire plutôt très bien .je pense qu' il a du mal à gérer la pression du poste,de plus l absence définitive de Pot lui rajoute des responsabilités qu' il a du mal à assumer (vite un psy!).Seguy par contre semble plus libéré, le culot ou l insouciance de la jeunesse, et du coup,réussit presque tout.En titulaire qu' en serait-il?
 
Pas d accord pour carbou c est celui qui annonce la touche qui est fautif pas lui
Carbou ne s'améliore pas au lance je crois qu'hier il n'a pas réussi un seul lance ça devient frustrant avant c'était la mêlée et maintenant c les touches ...
Et c'est pour cela lam a très très fort hier , en défense il stop direct , plaque bas, franchement comme degmache et seguy , ces trois là vont troubler les cartes
C certain lam est de plus en plus interessant et meilleur lanceur c pas difficle pour moi c le numéro 1, pour degmache je suis également d'accord avec toi bon jeux au pied derrière la mêlée joueur de ballon il est bon. Seguy c'est trop bon pour l'instant !!!
 
C'est quand l'équipe joue mal mais qu'elle est quand même capable de gagner que tu te dis que tu as une très bonne équipe.

je ne sais pas dans quel sens tu dis çà. Mais perso je te suis. Gagner alors que tu as match perdu c'est ainsi qu'on progresse dans n'importe quel sport.
Très bonne équipe tout est relatif.
Nous avons une bonne équipe de PROD2, dire qu'elle serait pas mal en top 14 NON, il manque du potentiel et des doublures.
Le rugby d'aujourd'hui est dur difficile et on s'y blesse rapidement.
Parfois lorsque je regarde certains matchs de top 14 je m'ennuies de voir autant de bourrins à l'oeuvre Style Bastareau.
Concernant Bousquet faut pas un jour le monter en épingle et plus tard le massacrer.
C'est un joueur moyen qui progresse lorsqu'il joue et qui butte en général bien.
Mais mettre sans cesse Farnoux arrière n'est pas bon pour Bousquet ni pour Farnoux t ce qui devait arriver arriva blessure grave de Farnoux et la le staff est responsable on ne joue pas à ce sport avec 25 joueurs.
 
je ne sais pas dans quel sens tu dis çà. Mais perso je te suis. Gagner alors que tu as match perdu c'est ainsi qu'on progresse dans n'importe quel sport.
Très bonne équipe tout est relatif.
Nous avons une bonne équipe de PROD2, dire qu'elle serait pas mal en top 14 NON, il manque du potentiel et des doublures.
Le rugby d'aujourd'hui est dur difficile et on s'y blesse rapidement.
Parfois lorsque je regarde certains matchs de top 14 je m'ennuies de voir autant de bourrins à l'oeuvre Style Bastareau.
Concernant Bousquet faut pas un jour le monter en épingle et plus tard le massacrer.
C'est un joueur moyen qui progresse lorsqu'il joue et qui butte en général bien.
Mais mettre sans cesse Farnoux arrière n'est pas bon pour Bousquet ni pour Farnoux t ce qui devait arriver arriva blessure grave de Farnoux et la le staff est responsable on ne joue pas à ce sport avec 25 joueurs.
1/ l'an passé, avec une entame aussi faible, il est possible que l'équipe ait lâché l'affaire
2/ ce qui est nouveau, et on ne s'en plaint pas, c'est la gestion des temps faibles
3/ OK pour ne pas brûler aujourd'hui ce que l'on a adoré hier.
4/ OK aussi, un championnat aussi dur que lac ProD2 avec un effectif faible numériquement, monte ses limites
 
Retour
Haut