• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tableau Noir À L'usap

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Seule la victoire compte mais que ce fut dur.
Chers amis supporters vous avez le bonjour de SEGUY un vrais demi d'ouverture et jeune de surcroit.
Comme je l'ai dit sur le post du match nous ne pouvions aucunement gagner ce match avec Dehmache à la mélé et Selponi à l'ouverture.
Le STAFF a compris cette chose je pense aujourd'hui en seconde M/T et il était temps.
Avec POTGIETER et Ecochard l'Usap fonctionnait.
Avec SELPONI et DEGHMACHE ( lui a besoin d'apprendre) tu ne peux pas gagner un tel match. Faut pas rêver.
SELPONI est un bon joueur mais pas du tout un ouverture et il le prouve encore aujourd'hui.
Qui plus est il y en a marre de Mr CARBOU qui jette les ballons en 3 iem ligne en lieu et place de faire des courtes. Si le STAFF pouvait intervenir je luis serais reconnaissant car combien de foi cela arrive.
Autre chose nous sommes d'accord FORLETTA a fait des progrès énormes cette saison mais depuis Grenoble il me parait fatigué et se fait prendre par son vis à vis.

Conclusion de tout cela :
*un match perdu au 1er abord
*tu le gagnes avec un coaching juste qui change les 1/2. Une Usap endormie se réveille.
*Selponi est tout sauf un 1/2 d'ouverture il faut donc recruter pour remplacer pot
*Deghmache doit apprendre le recrutement d'un 1/2 de mélé est à envisager
*Faut reposer Forletta
*Boutemane qui a fait preuve d'une grande performance à droite devrait le soulager
*Faut un pilier droit de plus. Faut espérer que celui recruter fera la maille et si d'aventure Brown revenait au niveau se serait cerise.

C'était mon tableau noir tellement tout est CRIANT.
Cette victoire est super importante Merci SEGUI merci au STAFF merci aux autres joueurs AUSSI.
 
Retour
Haut