• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tableau effectif saison 2020/2021

Ça aurait de la gueule pour se maintenir:
Pilier gauche : Neti Lotrian Tetrashavili
Talonneur : Lam Hamel Velarte Tao
Pilier droit : Colombes kubriashvili Jincharadze
Pilier Polyvalent : Halanukonuka
Seconde ligne : Faasalele Mikautadze Labouteley Eru Maa’Fu
Troisième ligne: Chouly Mamea Meafua Bachelier Brazo Faleafa Raynaud Château
Demi de mêlée : Deghmache Ecochard Jeune Joly Couilloud
Ouverture : Fernandes Rodor Étienne
Ailier : Tisley Dubois Pujol
Centre/ailier: Acebes Martin
Centre: Tomeopau De La Fuente
Arrière : Jaminet Farnoux

Neti Lam Colombes
Faasalele Mikautadze
Chouly Mamea Bachelier
Deghmache
Rodor
Tisley Tomeopau DeLa Fuente Acebes
Jaminet
 
Ça aurait de la gueule pour se maintenir:
Pilier gauche : Neti Lotrian Tetrashavili
Talonneur : Lam Hamel Velarte Tao
Pilier droit : Colombes kubriashvili Jincharadze
Pilier Polyvalent : Halanukonuka
Seconde ligne : Faasalele Mikautadze Labouteley Eru Maa’Fu
Troisième ligne: Chouly Mamea Meafua Bachelier Brazo Faleafa Raynaud Château
Demi de mêlée : Deghmache Ecochard Jeune Joly Couilloud
Ouverture : Fernandes Rodor Étienne
Ailier : Tisley Dubois Pujol
Centre/ailier: Acebes Martin
Centre: Tomeopau De La Fuente
Arrière : Jaminet Farnoux

Neti Lam Colombes
Faasalele Mikautadze
Chouly Mamea Bachelier
Deghmache
Rodor
Tisley Tomeopau DeLa Fuente Acebes
Jaminet
Je pense que Fernandez sera devant rodor, plus d'expérience, plus solide et ridir reviendra de loin. Fernandez sera devant au moins au début
 
En postant sur le recrutement et les départs j'ai fait nen sorte qu'on en parle un peu plus sur le forum.
Ce qui c'est fait. Merci à vous tous.
Le problème c'est qu'au niveau communication notre club ne dit rien de rien excepté des départs.
Comment nous supporters pouvons prendre cela alors qu'à droite et gauche on entend des recrutements des départs aussi serte mais bon !!!!
Nous ne sommes CRESUS je sais mais tout de même. Il y a des coups à faire et vous en présenter tous certains. Qui plus est faudrait faire du ménage avec des types en contrat chez nous qui n'ont pas envie et il y en a aussi quelques uns.
Moi je ne donne plus de nom juste deux constat très récents :
A Grenoble j'ai vu un XV pouvant être une super doublure de Jaminet et pouvant jouer ailier tellement il va vite Capuozzo 21 ANS jiff ((il fait 3 Farnoux)) Lorsque nous savons que nous cherchons ce type de garçon Pourquoi pas surtout si top14 (la je m'avance un peu)
A Aurillac j'ai vu des mecs devant qui me semblent physiquement impressionnants j'en ai vu ailleurs mais bon je parle d'Aurilac car c'est récent.
Pour finir je citerais deux 1/2 d'ouverture qui ont joué chez nous Séguy qui quitte Carca pour Colomiers et Bosch qui est au BO après avoir fait beaucoup de clubs. Ce ne sont pas de gloires du postes, mais ils jouent avec tous les deux un pied énorme et présents sur la pelouse si vous voyez ce que je veux dire. Nos concurrents seraient ils cons. !!!!!
Certains vont me dire il y a des contacts mais on reste secret au sein du club pour ne pas se faire berner.
Donc les autres se font berner quand ils annoncent.
 
Cappuozo même pas en rêve. Les meilleurs JIFF de proD2 sont promis à des clubs réguliers de top 14.
Si on parle "bon joueurs" on ne peut (quasiment) plus se payer que des JIFF en fin de carrière ou des non-JIFF ou des blessés...ou les former.
 
Je viens de voir que Serfontein n'étais pas conservé par le MHR, c'est un top défenseur, un joueur complet qui permet de mettre son équipe dans l'avancée. Je pense que à avoir des nonn jiff autant les avoir ailleurs puisque on a déja deux centres non jiff, mais ca serait pas mal
 
cappuozo jai bien peur quil soit tresleger a letage au dessus. Ce nest qu'un avis 1;77 pour 76 Kilos.. jai aussi peur pour jaminet mais bon jespere me tromper
 
Retour
Haut