• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tableau effectif saison 2020/2021

Moi je veux pas d'une star,je veux 4-5 top joueurs devant surtout,des gros bouchers qui decoupent de la viande,un gros 2nd latte pousseur,une troisieme ligne puissant,1-2 pilar droit titulaire,un pilar polyvalent si possible
Ce que j'appelle star c'est des tops joueurs.
Une star non jiff ça va être compliqué on est fool dans le domaine
Si on monte on a droit à beaucoup plus de non jiff la première année
 
Le club peut d'un commun accord couper certains joueurs , je pense à Suchier mais aussi à la situation de Faleafa, c'est un joueur que j'apprécie mais il occupe une place de non-jiff pour pas grand-chose cette année.

Si on ne monte pas notre effectif ne bougera quasiment plus dixit Arlettaz ( peut être un remplaçant à Roussel).

Si on monte on pourra toujours débaucher certains talents de proD2 qui ont une clause dans leur contrat.
 
Que nous restions en prod2 ou que nous montions en top 14
Nous perdons :
Volavola 10 : c'est pas une grosse perte il peut retourner au RCM92
Etienne 10 : je ne sais quoi dire alterne du mauvais et du bon ne doit pas avoir la confiance du staff
Walcker PG (1) Castres
Phillipart PD et PG (1 et 3) : polyvalent fin de carrière
Tougne : certainement ?????
Gely talon (2) retraite
Lucas centre : Montpellier
Reynaud 3 L : à mon avis ils vont le garder car JIFF
---------------------------------------------------------------------------
Suchier 10 : ils en font quoi je sais pas encore un an en contrat
Halanukonuka PD (3) ne joue jamais toujours blessé ils en font quoi en contrat
Chateau 3iem L il est improductif mais en contrat
Duguivalu centre ne joue jamais mais en contrat
Farnoux à L'arrière il est nul peut jouer ailier éventuellement mais en contrat
--------------------------------------------------------------------------
Que nous soyons en prod2 ou top 14 je vois bien ces espoirs monter :
Taofifénua talon N°2
Ma'afu 2iem ligne 4 ou 5 / je sais pas.
Rendel centre
------------------------------------------------------------------------
cela étant dit :
Quel sera le recrutement si prod2 : très limité Kubriashvili N°1 P/G; un seconde ligne pour remplacer Roussel. Et puis c'est tout sauf si Sua est encore inapte.
Si top 14 : il faudrait en plus du géorgien :
un PD. un PG . un TALON. un gros 5. un gros 4. un 8 style celui de Grenoble ou bien d'Aix ou bien Montauban voilà pour le paquet d'avant c'est un minimum. En prod2 on les trouve ces 6 vaillantas de toute façon des joueurs de top 14 on en verra pas la couleur.
Derrière je prendrait un bon 10 butteur IMPERATIF pour palier Jaminet au but et à l'ouverture c'est pas la joie ni la sérénité.
Plus un ailier arrière Style Capuzzo de Grenoble Vif et vite pour seconder Jaminet en XV et apporter un plus à l'aile.

AU total cela ferait 8 recrues pour 8 départs et plus si affinité mais la je rêve un peu car un Chateau un Farnoux un Suchiers un SUA en vacance sont trop bien ici. On a tout de même les moyens de faire cela cas contraire faut aller jouer aux billes.
 
Dernière édition:
Retour
Haut