• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tableau effectif saison 2020/2021

Voici le dernier tableau avec les MAJ.

064560165.png
 
Le tableau nous permet de rapidement constater que le club enregistre 5 départs (Walcker, Philippart, Roussel, Volavola et Lucas) et 4 joueurs qui devraient partir en fin de saison (Tougne, Géli, Reynaud et Etienne) pour aucune arrivée puisque Fernandez est déjà au club en tant que joker.
Notons que sur 9 départs, il y a 8 JIFF qui ne seront plus la la saison prochaine.

Lanta à déclaré dans l'Indépendant, que le priorité du recrutement sera nos jeunes de la formation. Toutefois avec 9 départs il devrait y avoir un recrutement extérieur. De plus le recrutement devrait être majoritairement JIFF pour "compenser" nos nombreux départs. Notre club étant déjà à la limite au niveau des JIFF (16.04 JIFF après 24 journées sachant que le moyenne est de 16 JIFF sur la saison), les départs de Walcker et Roussel, JIFF, et surtout régulièrement sur la feuille de match, notre club est dans la quasi "obligation" de recruter ou faire monter en équipe première des JIFF.

Voici la règle des JIFF pour les 2 ans à venir :

- Saison 2021-2022 : 14 non JIFF max à évoluer en championnat et 16 JIFF de moyenne sur la saison
- Saison 2022-2023 : 13 non JIFF max à évoluer en championnat et 17 JIFF de moyenne sur la saison
 
Il,me semble que le pilar remplaçant de walcker est jiff non ?
D’ailleurs quelqu un sait où on en est de ce recrutement ?
 
La question que je me pose c'est tous ces clubs de ***** genre Montpellier Racing qui ne forme personne ils vont faire quoi lorsque les clubs formateurs vont tous coules ?? On peut voir l'effet directement de cette politique, l'équipe de France est a chier depuis 2007 (pour moi c'était les restes en 2011 et un coup de chance) Bourgoin n'existe plus l'Usap en d2 le sud ouest en général mis de cote. Bref aucun changement prévu et une règle des jiffs durcit qui va faire que nous enfonce encore plus. La politique du top 14 ne marche pas mais de toutes facon meme si on se prend branle sur branlée avec l'EDF il n'y a aucune remise en question. En 2023 on risque d'être sauve grâce a des talents hors du commun d'ou viennent t-ils ? de Paris ? de Montpellier non ils viennent du Sud Ouest des Fijis et d'Afrique du Sud comment se sortir de cette galère sans fin ?
 
Retour
Haut