• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tableau effectif saison 2020/2021

De mon côté, j'ai du mal à me laisser convaincre par Velarte au plus haut niveau.. J'ai essayer de me raisonner pour pas être trop dur avec lui sur les premiers matchs ou il devait avoir bien facilement plus de 70% de déchet dans les lancers (même si c'est peut être pas toujours à 100% la faute du lanceur) mais encore beaucoup de déchets aujourd'hui (lancer pas droit à 5m des lignes comme le dernier match, touches perdues, ballons tombés). J'aimerai bien voir les petits autres talons qui poussent au cul voir ce que ça donne
J'espère qu'il travaille fort, qu'il va travailler et que je ferai mon mea culpa l'an prochain quand il rivalisera avec Chat, Marchand et compagnie en TOP14^^ lol
 
De mon côté, j'ai du mal à me laisser convaincre par Velarte au plus haut niveau.. J'ai essayer de me raisonner pour pas être trop dur avec lui sur les premiers matchs ou il devait avoir bien facilement plus de 70% de déchet dans les lancers (même si c'est peut être pas toujours à 100% la faute du lanceur) mais encore beaucoup de déchets aujourd'hui (lancer pas droit à 5m des lignes comme le dernier match, touches perdues, ballons tombés). J'aimerai bien voir les petits autres talons qui poussent au cul voir ce que ça donne
J'espère qu'il travaille fort, qu'il va travailler et que je ferai mon mea culpa l'an prochain quand il rivalisera avec Chat, Marchand et compagnie en TOP14^^ lol

Pour moi deja physiquement il est en dessous de ceux que t'as cité,et techniquement il y a un gouffre aussi,et l'excuse de l'age compte plus vraiment,le racing sort des piliers et des talons de haut niveau alors qu'ils ont juste la vingtaine
 
Actualisation du tableau avec la prolongation 2 saisons de Deghmache.

541965061532.png
 
Walker et Chouly ( prolongation déjà actée ? ) ont des propositions du club semble t'il...GELI devrait s'arrêter vraisemblablement ( retraite ou poste de technicien dans l'organigramme du club ? ).
VOLAVOLA et LUCAS porteront un autre maillot...et malheureusement pour les autres, il faudra chercher un point de chute :(
 
Chouly à dit dans le Midol qu'il lui reste 1 an en option et qu'il réfléchit.

Toujours chez les troisième ligne il y en a un qui s'impose pas à Montpellier et que je trouvais exceptionnel lorsque il était du côté de Mont de Marsan c'est Alexandre Bécognée. Alors lui si j'étais Lanta.......haha
 
Teddy Thomas n'est pas conserve Par le racing, on n'en a ni le besoin ni les moyens, mais bon un joueur capable de faire des différences seul quand le collectif est dans le dur ça serait pas mal pour nous je pense
 
Retour
Haut