• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
petite sélection des joueurs potentiellement recrutable : macome , van zyl , amorosino , lobo très bon pilier, Whetton, PG lakafia (revanchard) , sanchez tuculet , gibouin lui il est revanchard , lund , furno , Haare , Fernandez excellent 10

pour le recrutement on trouvera quand je voie Narbonne et Carcassonne les joueur qui trouve comment nous avec le double du budget on trouverais pas des bon joueur.
 
Certainement car des salaires sont lourds de mecs comme marty, vilacéca ou pérez que l'ont va payer encore comme des champions de france alors qu'en pro D2 ils seront juste au niveau ...
 
pour le recrutement on trouvera quand je voie Narbonne et Carcassonne les joueur qui trouve comment nous avec le double du budget on trouverais pas des bon joueur.
Surtout si hook s en va il aurait eu le plus gros salaire , si cela se confirme on devrait avec la masse salariale pouvoir recruter des joueurs qui tiennent la route
 
Hook c'est quand même 35 000 € par mois, alors avec l'économie de son salaire tu peux recruter minimum 15 Chéron! haha
 
Si j ai rien loupé pour l instant nous enregistrons seulement 4 arrivées chalureau , farnoux , Cabello et genevois . Matadigo à ma connaissance n a pas encore signé
 
Retour
Haut