• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Ben on connaît pas encore tous les joueurs mais perso je pense que l équipe devrait tenir la route , on en connaît déjà pas mal qui désire rester au club plus quelques recrues et certains espoirs qui seront intégrés on va dire que ce sera aussi bien voir mieux que la saison dernière



Pire ce n'est pas possible
 
Attention au Bo , recrutement intelligent pour la prod2 .
 
Faisons confiance aux agents de joueurs qui nous trouveront 2 ou 3 pépites d'hémisphère sud!
 
Par contre Durand est vu comme partant et duvenage n'est pas cité dans les départs......
 
Par contre d après le tableau Matadigo est annoncé chez nous et pas à Lyon dans l immediat

C'est moi qui tient ce tableau chez les Capitouls.

Pour Matadigo jusqu'à preuve du contraire il est annoncé chez vous mais ça peut changer en effet.

Idem pour le cas Durand aucune info nouvelle pour l'instant donc je le laisse en retour de prêt à Toulon mais là aussi ça peut changer.

Duvenage a signé 2 ans, je ne sais pas s'il a une clause libératoire, si elle va être activée, donc pour l'instant je laisse aussi en l'état.
 
Justement il y a du nouveau pour Matadigo.

Le Progrès, journal local de Lyon, annonce aujourd'hui qu'il aurait donné son accord verbal au LOU.
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est moi qui tient ce tableau chez les capitouls.

Pour matadigo jusqu'à preuve du contraire il est annoncé chez vous mais ça peut changer en effet.

Idem pour le cas durand aucune info nouvelle pour l'instant donc je le laisse en retour de prêt à toulon mais là aussi ça peut changer.

Duvenage a signé 2 ans, je ne sais pas s'il a une clause libératoire, si elle va être activée, donc pour l'instant je laisse aussi en l'état.

j ai vu egalement que shuster arrete a leicester
 
Retour
Haut