Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

T Ecochard

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par mico, 17 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mico

mico USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Il est toujours blessé ?
    Un joueur qui me tarde de voir à l'oeuvre.:609498:

2. Picolat

Picolat USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    Non, il était remplaçant au dernier match

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    Avec l'arrivée de Duvenage , dur d'avoir beaucoup de temps de jeu , la saison prochaine .

4. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Il sera 3eme, comme cette année, Duvenage remplaçant Mélé numériquement....
    Ce serait bien qu'il soit remplaçant quelques matchs, même si nous n'aurons plus l'Amlin :cool:

5. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Non il est titulaire cet après midi a thuir contre Pau !!

6. mico

mico USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La saison passé avec dans l'équipe de france - 20 il était d'une classe au dessus, ça serait bien de lui laisser un peu plus de temps de jeu, surtout qu'à son poste, rien n'est défini , il n'y a pas encore un titulaire certain. L'an prochain ça va être chaud la concurrence.

7. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    jouant la HCUP jusqu'à la derniére journée 'mhrc vs usap", sauf blessure n°9 (cazenave et mélé) ; écochard = zéro mns temps de jeu jusqu'à la fin de la saison.Cazenave est le choix n°1 (avec Hook comme buteur et 10) . De plus avec les récentes prestations de Mélé, le staff est rassuré sur son état d'esprit et son implication future; dommage pour Tom...

8. mico

mico USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    malheureusement oui,
    Mais bon, une sortie en fin de match contre Agen aprés qu'on est pris le bonus offensif à l'extérieur. Une sortie en fin de match contre Castres quand tu as assuré une belle victoire ... et une dernière sortie à Montpellier pour saison régulière contre Montpellier car on leur marche dessus dés le début du match ...
    :drapeau: laisser moi rêver ! haha

Partager cette page