• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sympathie de Mr Goze

oui les stades étaient remplis mais pas par les supporters des clubs demi finaliste. On a vu des spectateurs pas des supporters
C'est pas nouveau , çà s'aggrave sûrement !! déjà au début des années 80 tu avais au Parc des Princes les derriéres les buts remplis de supporters bariolés aux couleurs des 2 équipes et puis les lignes droites remplies d'endimanchés qui venaient là parce que leur boite le leur payait et qui la jouaient "corporate" alors qu'ils s'y faisaient chier comme une paire de burnes dans un baril de saindoux !
 
Tu peux être spectateur sans forcément te faire chier non ?
 
je veux dire par là que Goze en a rien à fouttre des supporters, seul l'argent l'intéresse et il est en train de tuer lentement le rugby français. Il pense qu'en augmentant les droits tv à Canal il va faire du bien au rugby français. C'est faux car aujourd'hui canal impose les horaires de matchs n'importe quand. Faut pas aller bien loin, en prod2 les matchs se jouent le jeudi soir dans des stades vides et comme par hasard cette saison pratiquement tous les clubs de prod2 finissent la saison avec des budgets en négatifs et c'est pas fini.
 
Tu peux être spectateur sans forcément te faire chier non ?

Ce que je voulais dire c'est que" business oblige" des sociétés ont des places et que donc en lieu et place des supporters comme le dit Coropaul de nombreuses places sont occupées par des spectateurs dont certains ne connaissent pas le rugby mais sont là pour répondre à la sollicitation de leur boite et se font chier ! Après sur les 2 1/2 à Rennes il devait bien y avoir des spectateurs ayant payé leurs places et qui aiment le rugby tout simplement ! Mon propos était de dire que j'avais connu çà dans les années 80 à Paris pour les finales du Championnat ou pour celles du Du Manoir et donc que le phénoméne des supporters remplacés par des spectateurs : ce n'était pas nouveau ! Mieux!: sur mes années parisiennes quand on s'emmerdait le dimanche il nous suffisait d'aller aux alentours de Jean -Bouin et on trouvait souvent des parisiens invités qui detenant 3 ou 4 places pour les matchs du Racing nous les donnaient!
 
Dernière édition:
Surtout bravo pour avoir mis l usap sur la paille, et présenté 3 faux bilans à la ligue.
Quant aux sourires, Carter c'est celui du vainqueur, les attitudes de guirado et mermoz sont celles de vaincus, point.
 
Entièrement d'accord ! Paul a voulu que le rugby prenne un jour sa place au Camp Nou, il l'a fait ! Bravo pour cet homme qui a toujours espéré que l'USAP soit le grand club qui puisse partout s'exporter !
sauf que la finale ->rct-rm92 et puis euro 2016 qui a fait que...pas de stade en france dispo selon les critères pour ce type de manifestation.
Raynal arbitre de champ me parle un peu plus...en terme de catanalité on va dire.
 
Retour
Haut