• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sympathie de Mr Goze

JA66

USAPiste balbutiant
Tout d abord bravo au Racing qui a largement mérité son titre.
Content de voir Delmas rentrer tête basse aux vestiaires .....

Et surtout très surpris du peu de chaleur que Mr Goze à témoigné à ses anciens joueurs dont Guirado, Tao, Mermoz comme si c était des joueurs quelconque!
Aucun souvenir de 2009.....
 
Il a donné une tape amicale a tous les anciens usapistes , mais Carter a retenu plus particulièrement son attention vu que c`est le seul a lui avoir adressé un franc et sympathique sourire
Faut étre 2 pour bien s`entendre normalement
 
D'ou j'étais placé, je n'ai pu me rendre compte de "ces instants plus ou moins courtois" et je dirai même que je m'en tamponne. Je pense que lorsque l'on est président d'une fédération, d 'une ligne pour Paul on se doit peut être de garder, devant des millions de télespectateurs, une certaine retenue.
Par contre je vais d'une part lui tirer mon chapeau, d'avoir eu l'idée d' organisé cette finale au Camp Nou et d'autre part et surtout de l'avoir rempli (comme pour les 1/2 d'ailleurs). Je suis à peu près sûr que ce match de rugby est celui qui a le plus attiré de spectateurs à travers le monde.
Vraiment chapeau Paul de nous avoir permis de vivre une jounée inoubliable.
 
Par contre je vais d'une part lui tirer mon chapeau, d'avoir eu l'idée d' organisé cette finale au Camp Nou et d'autre part et surtout de l'avoir rempli (comme pour les 1/2 d'ailleurs). Je suis à peu près sûr que ce match de rugby est celui qui a le plus attiré de spectateurs à travers le monde.
.
Ok pour la finale mais faire jouer les demis finale à rennes c'est prendre surtout les supporters pour des cons surtout qu'il y avait des stades de libres comme à Montpellier, Gerland à Lyon ou le stade lescure de bordeaux. Qu'on décide de développer le rugby dans des régions comme la bretagne ou le nord ok mais on fait jouer l'équipe de france pas les clubs. les clubs sont réservés aux supporters qui suit leur club tout au long de la saison.
 
Ok pour la finale mais faire jouer les demis finale à rennes c'est prendre surtout les supporters pour des cons surtout qu'il y avait des stades de libres comme à Montpellier, Gerland à Lyon ou le stade lescure de bordeaux. Qu'on décide de développer le rugby dans des régions comme la bretagne ou le nord ok mais on fait jouer l'équipe de france pas les clubs. les clubs sont réservés aux supporters qui suit leur club tout au long de la saison.

Tu as sans doute raison, mais sauf erreur de ma part les supporters ont sans doute suivi puisque ces stades étaient plus que copieusement garnis.
 
Moi,pour ma part,à la télé,j'ai remarqué que beaucoup de joueurs du RCT et du Racing,ne lui ont pas sérré la main alors qu'ils l'avaient fait pour
les autres dirigeants,et Guirado une poignée fuyante,bizarre !
 
Retour
Haut