• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sympa le maillot coup d’Europe,qu'en pensez vous?

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Voir la pièce jointe 1617




Tout est dans le titre,vous le trouvez comment? (Cliquez sur l'image pour mieux voir LoL) Image qui vient de l'indep


Pour ma part je le trouve horrible. Ils se sont pas foulés....
Mais tout les gouts sont dans la nature.


Elles sont biens loin les promesses d'Erra : les 8 maillots différents par ans, des motifs originaux/des motifs qui présentent la Catalogne, etc.



PS : Le maillot pas mal est celui de Montpellier avec des symboles (balance, cheval, le Peyrou, oeil, etc) et des citations (plaque sans relâche, ne lache rien, la roue tourne, rend hommage au jeu, etc.). Il est assez original.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Il fait penser à celui des espoirs c'est vrai,mais je l'aime bien .
L'an dernier on en avait pas,donc on va pas se plaindre après tout :cool:


L'année dernière le maillot Amlin était d'un rouge plus sombre (et plus beau), le col était plus jaune, et il avait des griffes sur les côtes. Les chaussettes contenait du jaune, du rouge, et du blaugrana. En somme, un beau maillot.
 

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
Bof et re bof !!

Perso, j'aimais bien l'Arlequin, vrai symbole du club d'origine, mais je suis un vieux schnock !! :p
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Personne je le trouve sympa ! SI je dois en acheter un cette année j'hésite entre le rouge et celui ci
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
je trouve que pour changer du bleu ciel, qui est la couleur de l'USAP certes, le maillot aurait dû être tout blanc avec juste la senyera. Mais sinon il est très bien !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
je trouve que pour changer du bleu ciel, qui est la couleur de l'USAP certes, le maillot aurait dû être tout blanc avec juste la senyera. Mais sinon il est très bien !
Oui,tout blanc avec une belle senyera qui fait le tour.
Si Gilontano peut nous faire deux esquisses du maillot.
1 tout blanc avec la senyera au milieu
2 l'autre aussi blanc avec la sentera façon écharpe de maire!haha(juste pour voir et rigoler)
Merci l'ami!:6775:
 
Haut Bas