• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Deroeux

Vous semblez oublié qu'on a été rétrogradé SPORTIVEMENT en pro D2 et ce avec un effectif bien largement supérieur à celui de bons nombres d'équipes qui sont restées en TOP 14 . SD a sa part de responsabilité mais elle est bien moindre que celle des "narbonnais" : Delpoux et ..... Rivière.
Je ne pense pas que ce soit SD qui ait poussé pour faire signer Descons .... pas plus que Delpoux d'ailleurs .
Pour en revenir à la métaphore qui se plante , on cherche la responsabilité du pilote pas du co-pilote ou du mécanicien .
Encore faudrait-il qu'il y ait un pilote dans l'avion ? Beaucoup s'accordent à dire que non.

C'est ITW conforte l'idée que c'est SD qui a désiré partir de lui même: c'est à dire que s'il avait voulu , il aurait toujours la confiance de Rivière.... n'en déplaise à ses détracteurs.

Beaucoup s'insurgent du manque de professionnalisme de l'USAP . Je ne pense pas qu' Arlerttaz a changé beaucoup de ce fameux professionnalisme mais il faut remarquer qu'avec la même structure du club , avec les mêmes joueurs avec les mêmes vestiaires , avec les mêmes terrains d'entrainement , il a obtenu des résultats diamétralement opposés à ceux de ces prédécesseurs.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il n'ait pas pris ses responsabilités dans les vestiaires a la fin du match nul contre le Racing à Giral quand Rivière, exaspéré par la situation alarmante de l'équipe et la réaction de Delpoux, lui a proposé le poste d’entraîneur "principal"à la place du narbonnais .....qui était déjà reparti à Narbonne.
 
Retour
Haut