• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Deroeux

ouillade

Passe du temps sur le forum
Très bel interview de SD ce jour sur l’indépendant. je ne peux le mettre en ligne si quelqu'un le peut merci
par avance....
N'en déplaise à certain il recadre pas mal de chose.......
sylvain-deroeux-44-ans-s-apprete-a-quitter-l-usap-apres_838317_1000x665.jpg
 
Merci Mr DEROEUX pour votre travail pour le club USAP.. Il y a aussi des gens qui sont pas content de votre départs.
 
Comme tout homme de l'ombre, il y aura toujours des controverses. Maintenant, l'avenir nous dira si son passage aura vraiment changé les choses.
 
Bon débarras... c'est pas le melon qu'il a c'est une montgolfière !
D’après lui le club va mieux aujourd'hui qu'il y a 5 ans, et bien évidemment ce ne serait que grâce à lui. Elle est pas mal celle là!
Suivant les questions, si c'est positif, c'est sa réussite, si c'est négatif, c'est la faute aux autres, ben tiens...
Cette interview d'adieu ne le fait pas remonter dans mon estime.
 
Je ne connais pas ce monsieur,mais quand on est le numéro 2 d'un club ,que semble t il on a la confiance de ses patrons,que l'on prend le club en Top 14 et qu'on le rend en prod2,on est surtout autorisé a la mettre en veilleuse.Quand a la restructuration?J'ignore comment était structuré le club en 2009 mais il était champion de France.Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que les succés sportifs d'un club s'obienient avec des joueurs ,un entraineur et un ballon sur un terrain herbeux si possible...Bon d'aucun diront que c'est primaire..Peut etre..Mais méme les plus primaires n'ont jamais eux fait passer la charrue avant les boeufs.
Deroeux ne dit pas que le club va mieux qu'en 2009, il dit qu'il va mieux qu'en 2011, c'est très différent.
2011, c'est l'année ou les joueurs ont fait virer Delmas.
Quand Deroeux arrive, le club est 12° et vient de subir la plus grosse défaite à la maison depuis que le rugby est pro avec un 3-39 contre l'ASM.
Je ne sais pas si le club va mieux aujourd'hui qu'en novembre 2011, mais je sais qu'il n'allait pas bien du tout à cette date.
De toutes façons, Deroeux est parti, le forum perd sa tête de turc préférée, mais il ne se passera pas longtemps avant qu'il ne soit remplacé dans ce rôle.
 
Dernière édition:
Oui mais en 2011 nous étions en top 14 aujourd'hui nous sommes en pro d2 et Doereux au poste qu'il occupait ne peut etre exonéré de toute responsabilité.
Il le dit lui même que la descente ternit son passage. Après qu'il soit fier que le club ait enfin un organigramme et se penche sur les infrastructures, il peut l'être aussi. Car du côté des infrastructures, le club n'avait pas tellement évolué depuis le départ de Dagrenat.
 
Retour
Haut