• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Sylvain Deroeux va quitter son poste !!!

Tu as de vielles informations, c'était 9000€ brut en top 14, mais avec la descente Sylvain s'est auto-diminué le salaire de 30% comme il a demandé aux joueurs de le faire, de plus il avait,avant, donné sa démission au président Rivière qui l'a refusé car il a estimé avoir besoin de ses services.
Décatalanisateur, mais pas que....
Il se peut effectivement qu une diminution de 30% suite à la descente ... mais cela j'en sais rien, de toute manière cela reste bcp trop, alors que certains joueurs gagnent bcp moins, meme si gros travail de partenariat qui a ramené des sous sous... et il a surtout servit de transition entre goze et riviere et qui lui a fait totalement confiance , ce que notre président à Tjs fait dans les parkings ou dans le rugby, mais Perso je pense que d autres auraient été bien meilleur , bonne continuation à lui , une page se tourne cela est sur !!!!
 
Il se peut effectivement qu une diminution de 30% suite à la descente ... mais cela j'en sais rien, de toute manière cela reste bcp trop, alors que certains joueurs gagnent bcp moins, meme si gros travail de partenariat qui a ramené des sous sous... et il a surtout servit de transition entre goze et riviere et qui lui a fait totalement confiance , ce que notre président à Tjs fait dans les parkings ou dans le rugby, mais Perso je pense que d autres auraient été bien meilleur , bonne continuation à lui , une page se tourne cela est sur !!!!
Mefit toi tu vas avoir des questions du genre, "tu connais quelqu'un de meilleur? " haha
Sinon tu vas avoir droit à la réponse Gozienne, "faut connaître les dossiers" perso c'est ma préféré. haha

Moi je dis une page se troune (et franchement elle est très loin d'être belle au vu de l'état financier et sportif du club), n'est une bonne chose, même si une fois de plus à mon goût elle se troune qu'à moitié car il reste encore le plus gros morceau.
 
...Moi je dis une page se troune
...même si une fois de plus à mon goût elle se troune qu'à moitié ...

Je sais c'est pas gentil, moi aussi, des fois mon doigt glisse sur le clavier, mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Ça vaut peut être pas un "équerrer" mais c'est quand même pas mal. :lunette:
 
Retour
Haut