• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Deroeux (USAP) : "On n'est plus invité" - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 617
Réactions
285
Sylvain, quel sentiment domine après cette défaite ? Beaucoup de déception. On avait l'impression d'avoir réussi à remobiliser un peu d'énergie, d'agressivité, de fierté et de jeu mais on est tombé sur un des caïds du rugby français, voire européen. Le constat est difficile et raide mais on n'est plus invité face à une équipe...

Lire la suite ...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je ne sais pas à quoi ,on est plus invité mais toi c'est sur tu n'es plus du tout le bienvenue dans la cathédrale !!!!
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Je pense qu il vaut mieux qu il soit invité à partir et loin de l usap
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Sylvain, quel sentiment domine après cette défaite ? Beaucoup de déception. On avait l'impression d'avoir réussi à remobiliser un peu d'énergie, d'agressivité, de fierté et de jeu mais on est tombé sur un des caïds du rugby français, voire européen. Le constat est difficile et raide mais on n'est plus invité face à une équipe...

Lire la suite ...

on lui demandait pas d'être champion mais au moins d'assurer le maintien discours de looser comme DELPOUX encore une GROSSE ***** !!!!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
La phrase : " je ne vais pas pleurer " résume bien ce qu'il pense de l'Usap et c'est bien triste d'ailleurs pour un ancien joueur et capitaine de ce club...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
La phrase : " je ne vais pas pleurer " résume bien ce qu'il pense de l'Usap et c'est bien triste d'ailleurs pour un ancien joueur et capitaine de ce club...

Ce mec est trop fier pour pleurer !!!!!!!!!!! de toute façon il encaissera bien au chomdu !:!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Triste, tout cela est d'une tristesse

On se demande si ils ont bien compris leurs rôles !!
On se demande si cette année on a pas rassemblé les égos du monde ovale pour les regrouper tous ensemble dans le même club!!
Un peu d'humilité leur ferait du bien et surtout ne communiquez plus, c'est laid et ça ne passe plus.
C'est vrai qu'il est trop tard maintenant mais par pitié, ne communiquez plus et si par bonheur on devait se sauver (même par miracle), ne venez pas la ramener parce que vous n'y êtes pour rien, sachez le .:cartonr:

C'est peu mon cri du coeur et celui du désespoir !!!:drapeau:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ce mec est trop fier pour pleurer !!!!!!!!!!! de toute façon il encaissera bien au chomdu !:!

Pense tu , avec son travail formidable , il à de forte chance d’être reconduit avec augmentation du pouvoir décisionnelle , ça serait logique aprés tout , on marche sur la tete depuis le titre , pourquoi ne pas continuer quand on vois que ça ne marche pas , car plus on échoue plus on se rapproche du jour ou on réussira , la voila la fameuse méthode delpoux... et si par chance ça marche un jour , on criera au génie en ne tenant absolument pas compte de la quantité faramineuse d'échec passés
 
Haut Bas